Salut,
J'ajouterai que PayPal propose un gestionnaire de litige très performant.
![]()
Aller sur la recherche avancée
Salut,
J'ajouterai que PayPal propose un gestionnaire de litige très performant.
![]()
salut,
Bienvenue à toi.
ma couleur préféré ! les jantes pas trop mon style non plus ![]()
tu à regarder sous le capot ? sur toutes mes voiture je l'ai trouver ici.
Salut adol,
Tout les cables doivent êtres retiré ou seulement ceux de la chambre en cours de test ?
Sinon j'ai pu l'essayer hier mais les résultats que j'ai obtenu m'on fait douter de la machine ![]()
Rear 90 91 86 @250
Front 93 91 93 @250
Sur une 8 qui démarre très bien a chaud.
Pour ma part, je cherche une 231 mais petit à petit je ratisse large vu le nombre d'annonce journalière...
salut et bienvenue,
albitchoum a écrit :Niveau véhicule j'ai de tout c'est le cas de le dire lol, alors une Citroën ZX break 1.9 TD de 1996, une Hyunsai Coupe 2.7 V6 de 2004, une Suzuki GSE 500 de 2005 et pour finir une Suzuki GSX-R 600 K7.
tu a eu ? ou tu a tout ça en ce moment !? ![]()
Non,
c'est comme une femme (ou un homme d'ailleur). c'est qu'une fois le moteur ouvert que tu peut en avoir le cœur net.
Après il y a des cameras endoscopique pour voir l’intérieur mais je pense que c'est surtout pour en voir l'état générale (corrigé moi si je me trompe).
Statistiquement j'ai plus de chances de me retrouver avec une grise donc ...
. A part les R3, J'ai jamais vu de blanche.
Ha et j'en oublie mes bonnes manière, bienvenue à toi Lepucier !
Popcorn49 a écrit :J'me verrais bien dans un 40th blanche pailletée moi...
Moi qui croyais que tu ne jurez que par le noir !
Merci pour vos réponses.
Donc finalement le plus important dans les compression c'est les différences entre les faces et entre rotor.
Je suis aussi actuellement en recherche (plus ou moins active).
Des que quelques chose me fait tiquer, next.
Salut à tous,
Une question me turlupine... Existe-t-il un rapport taux de compression/kilometrage ?
Par exemple, est-ce que un taux identique sur 2 voitures avec 50.000km d'écart révèle un usage prématuré sur la moins killometré des 2 ?
Salut,
En ce moment il ya un code promo -10%.
Je vais en commander un.
Je ferais un petit retour sur la livraison.
Alors cette installation ?
J'ai hâte de voir la finalité.
non, pour l'instant j'ai juste envoyer un email j’appellerai demain. J'en est 2 à appelez d’ailleurs, voila la 2ème.
Par contre la réputation de Ukars me fait un peu peur par contre.
salut,
superbe ta 8
. en noir ça claque !
Par fiabilisé il veut dire d'effectué quelques travaux préventif sur les faiblesses connus de la rx8 comme l'allumage, le catalyseur et le must qui serait un kit sohn.