indéniablement fan de l'Alfa 8C Coupé et Spider sans parler de la ZR1 ![]()
merci pour les photos mais oû sont passés les BMW
?!
Belles photos, ça donne envie !
J'aime bien la Scaglietti, moi, pourtant son design est très critiqué dans la presse ![]()
Je ne savais pas que Zagato avait bossé sur le Conti GT, le résultat me plaît bien ![]()
No comment pour le SLR doré ![]()
Mais comme d'hab, vous me mettrez une Aston V8
(mais pas de la courleur présentée rouge-orange-brique
)
Je remarque Benji que tu as pris une photo d 'une Corvette ZR1, voila qu 'Ayzton S devrait être satisfait.
LA bulle vitrée de Nissan a bien fait rire mon fils de 7 ans ![]()
Nathan ![]()
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Je remarque Benji que tu as pris une photo d 'une Corvette ZR1
C'est clair qu'il se ramollit un peu le Benji
Il a même pris en photo un proto Renault, c'est tout dire
![]()
Trêves de plaisanterie, bravo pour ces trés belles photos et les commentaires taquins qui les accompagnent ![]()
Pour moi, le coup de coeur aura été la Spyker C8 Aileron, avec son arrière seventies et son intérieur (cuir et alu bouchonné) de l'entre 2 guerres .......... un improbable mélange, mais beaucoup de charme ![]()
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
exact

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Petit commentaire sur la nouvelle Sirocco:
je ne suis pas fan de VW mais je dois dire qu'elle est très réussie.
Son gabari surprend, elle est très basse et a une plastique inhabituelle, elle me fait un peu penser a une anciennne CRX.
L'ambiance interieure est sympa sauf le tableau de bord commun à l'EOS.
Bref avec le TDI je pense que ça va faire de belles ventes chez VW et le bonheur des tuners...
R-Ickx-7 a écrit :Petit commentaire sur la nouvelle Sirocco:
je ne suis pas fan de VW mais je dois dire qu'elle est très réussie.
Son gabari surprend, elle est très basse et a une plastique inhabituelle, elle me fait un peu penser a une anciennne CRX.
L'ambiance interieure est sympa sauf le tableau de bord commun à l'EOS.
Bref avec le TDI je pense que ça va faire de belles ventes chez VW et le bonheur des tuners...
+1, je trouve que c'est une des plus belles voitures sortie chez VW depuis bien longtemps.
Il faut dire aussi que ses ancêtres Sirocco étaient une de mes voitures préférées à l'époque, ceci explique cela -> gros coup de coeur.
![]()
Alain.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!