Magnifique!
Je suppose que les 7500 Eur demandés n'incluent pas les frais d'une procédure de divorce intentée par ma femme si je l'achète.... ![]()
Magnifique!
Je suppose que les 7500 Eur demandés n'incluent pas les frais d'une procédure de divorce intentée par ma femme si je l'achète.... ![]()
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pff, couille molle ! 
(dit le mec qui a vend sa MX pour faire plaisir à sa femme... )
Non, mais essaies de lui en parler, avec les photos, les étoiles dans tes yeux grandis par l'émotion... toussa toussa !
Trop rare pour ne pas trouver d'acheteur  

Trop classe le logo "rotary engine"  ![]()
[url=http://img205.imageshack.us/i/furiousdukeforum.gif/][img]http://img205.imageshack.us/img205/4043/furiousdukeforum.gif[/img][/url]
par contre ça serait sympa de pas cloturer l'annonce. Au pire un édit du titre pour [Vendu]
Sinon c'est quoi le 13B qu'il y a dessus ? (enfin lequel)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Y a encore une RX5 sur Autoscout.ch...
Bon ça n'a pas le même charme  ![]()
[/url]
raspoutine a écrit :Magnifique!
Je suppose que les 7500 Eur demandés n'incluent pas les frais d'une procédure de divorce intentée par ma femme si je l'achète....
 j'ai la  même  à la maison ![]()
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ  Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Nosferatu a écrit :Y a encore une RX5 sur Autoscout.ch...
Bon ça n'a pas le même charme
Ouais c'est pas droit ca... Je veux une 3 ou une 4... Ou encore mieux une r100 avec un 10A  
  ![]()
J'en avais même parlé à mon parrain qui est un grand fan et collectionneur de vieilles voitures et vu comme il est maniaque, on a l'impression que ses voitures sortent tt droit d'un musée ou de l'usine. Bref cette rx4 avait ttes les caractéristiques pour lui plaire, et comme il a encore un peu de place, lui, j'imaginais bien l'acheter à 2....car honnêtement elle est superbe!!!
En tt cas bravo pour cette vente éclair, j'espère kel sera entre de bonnes mains. Alos Fabrice, tu nous annonces un divorce ou pas???  
  ![]()