florent75 a écrit :tu avais virer l'antipatinage et le control de trajectoire ??
sinon tu as pas la p max ...
il ne va pas pomper quand meme 33ch !
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florent75 a écrit :tu avais virer l'antipatinage et le control de trajectoire ??
sinon tu as pas la p max ...
il ne va pas pomper quand meme 33ch !
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ben c'est pas négligeable on dirait (site us)
15-20 hp ... sure !!
florent75 a écrit :ben c'est pas négligeable on dirait (site us)
15-20 hp ... sure !!
faudra que je le dise au gars alors !
faut appuyer un peu plus longtemps sur le bouttom c'est ça ?
oui tu appuis sans lacher
dinbougre a écrit :oui tu appuis sans lacher
pendant combien de temps ? qqes secondes ?
Heu rotary, t'as une 192 ou une 231? c'est des chiffres qui me font froid dans le dos moi ces pertes... ![]()
rotaryengine a écrit :dinbougre a écrit :oui tu appuis sans lacher
pendant combien de temps ? qqes secondes ?
un peu plus de 5 secondes, de tte façon tu vas voir un autre symbole s'allumer, en revanche, pour réactiver l'antipatinage t'es obligé de couper le moteur et redémarrer (contrairement à l'esp)
Nosferatu a écrit :Heu rotary, t'as une 192 ou une 231? c'est des chiffres qui me font froid dans le dos moi ces pertes...
une 231 ch ! ![]()
euh apparemment j'ai pas de quoi me plaindre contrairement a d'autres ! ![]()
je vais bientot passer la mienne
a je vais mettre une poulie agency power
dyno aux us : +5-8 hp a la roue sur toute la plage de régime
Je suis pas surdoué en math... mais d'une 231 ch on tire 170ch aux roues dans le meilleurs des cas???? ![]()
Faut que j'aille passer la mienne sur un banc ![]()
Mais si il y a autant de perte c'est un peu abérant non?
C'est uniquement pour les propu ou uniquement pour les 8?
florent75 a écrit :je vais bientot passer la mienne
a je vais mettre une poulie agency power
dyno aux us : +5-8 hp a la roue sur toute la plage de régime
- 5 % de couple sur toute la plage
144 $
j'avais lu qqes parts ou bien il fallait changer des trucs genre alternateurs ou batterie,mais il y a t'il d'autres risques ?
alors celle que je pose c'est la agency power pulley kit
1 poulie de villo
ce n'est pas le kit unenorth racing avec la poulie accessoire + alternateur+ vilo
il coute 270 $ testé au banc par 5 - 6 personnes et au mieux 1 hp en plus !!!!!
sur la rx8 la poulie de vilo ne sert pas a équilibrer dc pas de pb c'est pas une modif qui pourrait casser qq chose ....
pour revenir au sujet originel, j'ai changé mes bougies à 67kkm... elles étaient encore pas trop mal (d'origine à priori) et finalement, pas de gain de puissance/couple à constater (toujours un peu veau en 6ème à 150 dans les côtes sur autoroutes quoi
)
^^ Changées à 40000 km, et moi non plus, aucune différence de perf ressentie. Mais un fonctionnement plus stable au ralenti, à faibles charges et en sortie de DFCO (decel fuel cut-off = coupure d'injection en décélération.
F
tu veux dire qu'en décélération tu trouves que le moteur redescend dans les tours de façon plus linéaire ; pas de secousses ... ??
@ Rotaryengine : T'as passé la voiture avec les 18' ou les 19' ![]()
Les jantes et la largeur des pneus peuvent avoir une influence sur le résultat au banc, non ? ![]()
on verra quand apres la revision je passerai au banc ! ![]()
J'ai aussi lu, mais est-ce vrai ou pas, que si la 8 ne détecte pas de mouvement sur les roues avants, elle limite la puissance, d'ou problème pour faire un test ou les roues avant restent immobiles. ![]()
Pascalito a écrit :J'ai aussi lu, mais est-ce vrai ou pas, que si la 8 ne détecte pas de mouvement sur les roues avants, elle limite la puissance, d'ou problème pour faire un test ou les roues avant restent immobiles.
et comment tu voudrais faire ca ? ![]()
rotaryengine a écrit :et comment tu voudrais faire ca ?
Faire avancer les roues avant, perso, aucune idée.
Comme je l'ai dit, j'ai vu sur plusieurs forums que les tests en bancs étaient faussés à cause de cette mise en sécurité de la RX-8 qui limite la puissance si les roues avants sont immobiles.
Mais je ne sais pas si c'est vrai
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