D'autres photos disponibles ici:
D'autres photos disponibles ici:
Ben moi j'aime pas trop ![]()
Cet arrière long et massif façon nouvelle Ford Mondeo, bof...
Et selon moi l'avant est trop agressif et pas assez félin pour une Jag.
+1
pour la Jag.... très jolie
comme d'habitude avec ses modèles sportifs, Jag surpace toutes nos espérence.
la seul chose qui me choc est l'avant; vu de face, entre le décroché du capot et la forme des feu , on dirait un seat leon tunée ![]()
Et voici les photos officielles :
http://www.carmagazine.co.uk/first_offi ... 963&page=1
![]()
Jaguar va mettre du temps à de forger une nouvelle identité !
Moi je vois un avant de Volvo, un profil de Lexus GS, un AR d'Aston, drôle de mélange.
Je suis peut-être conservateur, mais une belle Jaguar vert anglais avec un beau capot sculpté et du bois à l'intérieur, j'aime bien ![]()
bonjour
autant je trouvait sympa le proto, autant la ... comme d'habitude ont vise la clientel de plouc americain , rien d'autre.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
a plus ![]()
moi j'aime bien ![]()
arrière de Maserati Granturismo : c'est beau
avant de Lexus GS : c'est moins beau mais correct
le capot est magnifique
allure générale dynamique quoiqu'un peu chargée
intérieur sobre et plutôt élégant
calandre moins belle que celle de la S-Type actuelle qui est une réussite
les phares avant manquent un peu d'élégance
prises d'air latérales lourdes en style, ça surcharge trop le profil
poids conséquent
moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
C'est sobre et beau... J'adhère, ça change des éternelles Merco, Audi et BM ![]()
Faut pas oublier que ça reste Jag' faut que ça soit classieux, et là ils ont trouvé un bel équilibre ![]()
Tsar a écrit :...
- moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
Explique...
jmi a écrit :.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
Non ça c'est la cuisine indienne ! ![]()
Autant le proto était aggressif à souhait, autant la version finale est décevante et bourgeoise pépére à mort, énorme déception
, y a juste l'arrière que j'aime bien perso.
Et la calandre est... risible ![]()
... ouais.... bon, j'aime bien..... mais...... j'espere pour eux que la fiabilité sera au rendez vous.....
Tout comme d'autres, mon ancienne X Type est restée plus longtemps chez Jaguar que moi assis à son volant.....
raspoutine a écrit :Tsar a écrit :...
- moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
Explique...
dans ce type de marché premium, je trouve un peu dommage qu'une Jaguar puisse continuer à avoir le même moteur qu'une "vulgaire" Peugeot 607 notamment (même si je conçois que ça soit le cas vu la provenance du moteur
); et même si ce moteur est une réussite tant au niveau de son agrément que de son insonorisation dans la Jag !
et face à la cavalerie Allemande armée en 3.0 litres pour la 525d (et oui la 525d est un 3 litres
) et 530d pour BMW et les autres moteurs Audi et Mercedes, je trouve ça du coup un peu faible;
ou du moins je verrais bien 2 puissances différentes : le 207 ch pour un prix d'appel et une version 250-260 ch histoire d'avoir davantage de plaisir aux PDG pressés et rester dans la course (quoiqu'on en dise, les restrictions concernant la vitesse n'empêcheront pas les fortunés de continuer à se faire plaisir avec des autos puissantes).
enfin, ça n'emêchera pas Jaguar j'espère de revenir en force dans un créneau qui pourrait lui rapporter gros
.
Il y aura probablement une version V8 diesel dans la XF. Le moteur 3,6 l existe au sein du groupe, il faut maintenant le placer partout.