J 'ai réussi le démontage du filtre par curiosité et ait enlevé les 2 petites cloisons.
Demain verdict à l 'essai dynamique.
Nathan ![]()
J 'ai réussi le démontage du filtre par curiosité et ait enlevé les 2 petites cloisons.
Demain verdict à l 'essai dynamique.
Nathan ![]()
Ya rien à gagner de ce coté là si ce n'est un petit peu plus de bruit ![]()
Un peu de souplesse à bas régime aussi surtout avec le KN.
Rien entendu de plus vif et rien resenti avec le filtre de série, mais 50 gr de moins. ![]()
Nathan ![]()
NATHAN a écrit :50 gr de moins.
Nathan
C'est toujours çà de gagner
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je pense également enlever les 2 cloisons,mais la partie conique du milieu avec la grille faut il la demonter aussi?
personne peut me repondre ![]()
vaut mieux laisser je crois vu que ya une maille expres
Le cone est important pour le tuning de l'admission.
Et comme le dit Kerotan, il y a un maillage pour bouffer les micro-particules des mazout qui nous precedent... ![]()
Ca peut se nettoyer, par contre.
merci
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bè voilà !!! ![]()
je viens de retrouver le topic que je cherchais
en faissant une recherche avec cone ...
romain84 a écrit :alors je veux pas dire de conneries mais je crois que ma boite a air n'est pas comme ca
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y a pas de cloisons et la partie "grillagé" est contre le fond de la boite a air.
précision la mienne c'est une 231ch.
Romain tu ferais mieux de mettre un cone ... si tu veux j'en ai un ...
regarde ici http://www.rx8france.com/forum/ftopic10761.php
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