Salut,
Moi aussi je roule avec 2,4 av et ar ![]()
Salut,
Moi aussi je roule avec 2,4 av et ar ![]()
corrosion a écrit :Et oui le corse est aussi maniaque.....
là tu as vu juste ![]()
Apres un controle cette aprem' de la pression de mes pneus,
Catastrophe:
1.9 à l'avant et 2.1 a l'arriere!!!
Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air! ![]()
FRED a écrit :Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air!
Je veux, mon neveu. ![]()
Tertou a écrit :FRED a écrit :Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air!
Je veux, mon neveu.
...et maintenant je vais enfin pouvoir faire 600 km avec un plein d'essence!! ![]()
NON??!! ![]()
ha Mince.... on m'aurait menti ![]()
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Moi aussi j'en ai de ces questions ![]()
Qu'entendez-vous par pneus à chaud et à froid? Simplement quand on a rouler avec ?
Puis pour vérifier la pression, est-ce qu'on peut se servir du kit d'urgence, il y a un petit compresseur? Et on peut les gonfler avec aussi??
Merci ![]()
à froid : pneus froids, genre tu reprend la voiture le lendemain
à chaud : tu as roulé suffisamment pour que les pneus soient à température idéal pour accrocher de manière optimale au sol et ce faisant la pression augmente toujours sensiblement ( + 0.2 / 0.4 )
donc tu dois faire ta pression à froid et tu peux effectivement t'aider du compresseur installé dans le coffre, c'est fort pratique.
moi je met désormais 2.2 à froid pour une utilisation quotidienne
.
Froid = roulé moins de 5-10 km ; chaud au-delà