tres tres belle auto henry, je suis pas fan, mais pas du tout de bmw, mais il faut avouer qu'elle est tres belle !
tres bon choix !
![]()
tres tres belle auto henry, je suis pas fan, mais pas du tout de bmw, mais il faut avouer qu'elle est tres belle !
tres bon choix !
![]()
Merci !
Et oui, elle a un look particulier, et c'est une BM avec tous les défauts que cela suppose.
Mais elle dégage clairement une aura un peu différente : quatre personnes qui ll'ont vue m'ont demandé (et sans concertation)si "c'est une série spéciale ou quelquechose, elle à pas l'air normale"...
Impression confirmée quand je démarre.
Je me retiens pour les modifs, d'une parceque ma femme m'ouvrirai le bide avec un cure-dent si je continue à claquer du pognon dans cette voiture.
Et surtout, j'ai 40 ans l'an prochain. C'est l'âge pour une M3E90, ca, 40 ans... ![]()
Si j'avais eu les moyens c'est obligatoirement celle que j'aurais prise, elle est magnifique ! J'adore BM, malheureusement (ou heureusement pour les possesseur) ça décote pas des masses en occase. Bonne route avec, au plaisir de te croiser un de ces 4 !
Note pour moi: ne jamais la vendre
Bin, oui, j'venais de la laver ! ![]()
Très belle auto Henry ![]()
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
vraiment bizarre de rouler en rx8 , que quelqu'un aime la rx8 puis achète une BMW 135... Tes tomber sur la Tete
.... ta les meme gout que les femme , c'est à dire changer d'avis sur tout , tous le temp ![]()
tu aurait du prendre la 125 D (218cv turbo) ,la meme geule que ta 135 i esthétiquement aucune difference ![]()
n'est ce pas Monsieur henry ???,, ![]()
Le 125d ne sortira qu'avec la phase 2 de la série 1 ! Avec l'ancienne y'avait le 23d 204 cv .
Et perso je préfère la forme de l'ancien modèle comme celle de Henry ![]()
Pis bon y'a pas de comparaison entre le 6L a doubles escargots et le 4 pattes mazout ... ![]()
La couleur, c'est quand même autre chose que l'autre mx. ![]()
PL ? ![]()
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL 
Stella, c'est comme la bière??? ![]()
Punisher81 a écrit :Stella, c'est comme la bière???
Nan, comme le Groupe Belge
![]()
![]()
C'est bon les mecs, on peut se lacher grave sur la couleur de l'ancienne
![]()
pfff... même pas juste ^^ tu t'es décidé après moi....et tu l'as déjà...
Va encore falloir que j'attende 1 semaine avant de pouvoir frimer dans "Petra"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :"Petra"
Ah ! C'est une Allemande alors, pas une Polonaise ! ![]()
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL 
akiraltd a écrit :vraiment bizarre de rouler en rx8 , que quelqu'un aime la rx8 puis achète une BMW 135... Tes tomber sur la Tete
.... ta les meme gout que les femme , c'est à dire changer d'avis sur tout , tous le temp
![]()
tu aurait du prendre la 125 D (218cv turbo) ,la meme geule que ta 135 i esthétiquement aucune difference![]()
n'est ce pas Monsieur henry ???,,

f1clc a écrit :Alex31 a écrit :"Petra"
Ah ! C'est une Allemande alors, pas une Polonaise !
Petra, oui. Stella est polonaise. ![]()