Re: [95] nasp - 231cv Perf Crystal White Pearl ex SunlightSi
Pour le joint cata-collecteur c'est environ 12/13 euros chez Mazda.
Et le joint moteur -collecteur , c'est dans les 80 euros il me semble.
Pour le joint cata-collecteur c'est environ 12/13 euros chez Mazda.
Et le joint moteur -collecteur , c'est dans les 80 euros il me semble.
Le problème est qu'il faut que j'aille à la concession pour passer commande car le gars n'a pas voulu prendre ma commande par téléphone alors que je l'ai fait plusieurs fois!!! VDM
VDM ... Vendeur De M... ![]()
je ne dirais pas cela d'un bon vendeur mais au comptoir pièces il y a un gars sympa et l'autre moins.
Pourquoi ne pas tenter une soudure directe sur le collecteur en place ?
Je ne sais pas si c'est accessible, et où se situe la réparation à effectuer vis à vis de la voiture ![]()
On a pu voir le trou en utilisant un mirroir donc ce n'est pas très accessible... Il va falloir démonter, souder et remonter...
Elle sort pas un peu chaud la v17?
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Pas spécialement.
c'est peut-être la qualité du collecteur. C'est lequel que tu as nasp ?
Collecteur SSAC "BoostBrothers", je ne pense pas que ce soit une histoire de chaleur au vu de la taille du trou (1mm à peine)...
Et quitte à tout démonter et changer les joints, ça serait pas mieux de repartir sur du Racing Beat ou équivalent, plutôt que réparer celui-là ?
Après si le prix ne te fais pas peur, le RE-Amemiya marche très bien, et ne crains ni la chaleur ni les bites de portail. ![]()
Une fois réparé il va tenir quelques années car c'est à cet endroit que ceux qui ont troué ont eu le trou...
S'il reperce je remets celui d'origine...
Voilà Blanche Neige a eu droit à la réparation de son échappement. 3h de main d'oeuvre (1h15 démontage, 30 mn de soudure, 1h15 de remontage) : 216€02 chez Street Racing Garage + 171€ de joints...
Parfait ça!!!
Maintenant, comme on dit : yapluka !!!!
ça va c'est pas trop cher, et toujours moins au total qu'un collecteur JDM à 1500€
.
Mouais bon avec le prix de base du collecteur et la réparation ca fait 620 euro en gros...
Pour 585 Euros tu as un RB chez Pilaf ![]()
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mais la main d'oeuvre démontage/remontage on l'a garde quand même et les joints aussi ... Donc je pense que c'est une bonne affaire...
+1 avec Bartste ![]()
@Nasp : Le principal , c'est que ta 8 marche bien
La huit est repassée en pneus été ce midi.... Demain midi c'est montage des RE050A avec Diinis...
Et samedi tu les etrennes sur piste ?
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Les pneus sont déjà rodés (mais ils n'ont jamais roulés sur piste), ils ont seulement pris plus de 260 au retour de SPA l'an dernier ![]()