Que dalle ! ![]()
Pensées pour Jess et sa 8 saccagée !
- jessRX8passion
- jessRX8passion
coupefx a écrit :jessRX8passion a écrit :Tu m'as pris pour une vraie fille toi, non ?
Ne me dit pas que tu est née "homme"
si,si D'ailleurs je veut bien devenir PD moi!! ![]()
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- jessRX8passion
10000tr a écrit :coupefx a écrit :jessRX8passion a écrit :Tu m'as pris pour une vraie fille toi, non ?
Ne me dit pas que tu est née "homme"
si,si D'ailleurs je veut bien devenir PD moi!!
au fait, jess, je précise que ma blague bien grasse était destinée à 10000tr, que je ne connais pas non plus!
J'ai quand même une certaine éducation, on devrait faire connaissance à Folembray je pense et j'espère!(car j'ai comme l'impression que vous faites tous une bande bien sympathique...)
@+
- jessRX8passion
PaCe14 a écrit :10000tr a écrit :coupefx a écrit :Ne me dit pas que tu est née "homme"
si,si D'ailleurs je veut bien devenir PD moi!!
au fait, jess, je précise que ma blague bien grasse était destinée à 10000tr, que je ne connais pas non plus!
J'ai quand même une certaine éducation, on devrait faire connaissance à Folembray je pense et j'espère!(car j'ai comme l'impression que vous faites tous une bande bien sympathique...)
@+
J'avais compris, no soucy ![]()
Et quand on se rencontrera à Folembray, tu vas vite te rendre compte que des blagues j'en fait beaucoup. Bon en général, ça fait marrer que moi mon humour ![]()
@ tous ceux qui me donnent des marques de kits, je ne dirai qui a tort ou qui a raison, ou même si quelqu'un a déjà trouvé (comment brouiller les pistes), sauf que effectivement j'ai bien des grilles déjà posées dessus.
Allez les enfants, faites vos jeux !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bon aller mission cagoule qui me suit ? habillé tout en noir on va pénétrer par effraction chez elle et ou saura enfin!!! ![]()
Quoique si on se cotise tous pour payer un kit mazda speed super speed pour son homme y'a peut être moyen de le soudoyer ? ![]()
A qu'est ce qu'on est pas patient dans la vie quand il s'agit de la 8 ![]()

+ webmaster du