Caterham RS V8
Le joli petit insecte est mué par un V8 2.4l de 380cv (2.4l
) et si vous ne voulez pas passer pour une fiotte, il faut absolument posséder la version compresseur de 500cv. ![]()
Le joli petit insecte est mué par un V8 2.4l de 380cv (2.4l
) et si vous ne voulez pas passer pour une fiotte, il faut absolument posséder la version compresseur de 500cv. ![]()
Rhooo.
Déjà en version 200ch, c'était à choper la jaunisse... ![]()
Il faut de très grosses Cojones pour piloter ca...
OLOL 500 cv pour 580 KG :S
J'ai peur ! ![]()
le cercueil est livré avec? ![]()
Luc a écrit :
le cercueil est livré avec?
Ils mettent 2 jours pour prendre tes mensurations (cf article). ![]()
Mince, j'ai cru que c'était pour le siege baquet ! ![]()
Ouais ben c'est un truc de malade moi je dis ![]()
J'ai essayé la version à moteur Rover 120cv au Laquais il y a deux ans, ben déjà comme ça c'est sport... Avec 380 bourrins de plus, j'ose pas imaginer... ![]()
Bibounou a écrit :OLOL 500 cv pour 580 KG :S
c'est pas le meme prix, mais je prefere la caparo qui a peu pres les meme performance et parait plus serieuse vue la puissance.
£180,000
575 hp @ 10,500 rpm
1213 lbs soit 550 kg

Le G que tu te prends avec ça
Ça doit pas être loin de la F1 non ? ![]()
Une F1 doit avoir 50 kg de plus et 300cv de plus aussi ![]()
Mais on dirai une F1 pour la route ce truc ![]()
C'EST une F1 ![]()




Même qu'on peut la conduire dans PGR4
![]()
bah de toute façon elle ne sera pas importé en France et je doute que la drire la laisse passer meme a titre individuel.
En tout ca le V8 de 2.4L j'aimerai bien le voir celui-la ![]()
pour la caparo, elle est donnée à 3G en latéral avec des pneus slick. ![]()