Que choisirierz vous????
Avec 40.000€ (ou moins mais pas un rond de plus) aujourd'hui que prendriez -vous comme voiture sportive d'occasion???
Avec 40.000€ (ou moins mais pas un rond de plus) aujourd'hui que prendriez -vous comme voiture sportive d'occasion???
Maserati pour moi
![]()
Je vote Lotus elise
Light is right ![]()
Mais la Corvette fait bien envie aussi pour son look et son moulin ![]()
Dur
allé la Corvette ![]()
Bartste a écrit :Je vote Lotus elise
Light is right
That's right! I think also! ![]()
Idem, Lotus élise
![]()
Lotus Elise sans aucune hesitation.
Y aurai eu une 911 dans le lot peut etre que qu'y aurai refléchi à 2 fois.
350z Roadster trop belle
![]()
Elise à compresseur ou une lotus elise 111 R super sport mais ca c'est pour du circuit ou de la petite route rapide.
autrement une Corvette, et si tu as les moyens pour l'entretient une maserati.
Elise en first
et Corvette en second
Par contre, si c'est pour une base "tuning", il te faut directement sortir la Lotus ![]()
Corvette ![]()
Si c'est pour du tuning, absolument aucune, hormis la 350Z qui s'y prête bien comme toute japonaise qui se doit.
Pour du circuit, toutes, sauf la 350Z justement
![]()
Avec ce budget, une 993 sans hésitation.
Sinon, dans la liste, la 3200 GT.
une élise parce que light et radicale
3200 GT, vraiment trop belle
![]()
Mais il faut être solide financièrement, même après l'achat ![]()
tout dépend encore une fois de ce que l'on cherche, comment on conduit et si on pratique souvent ou pas du circuit
.
1 - Corvette C6, un moteur de feu, un bon châssis désormais, approuvé à Magny Cours ce week end, rien à redire
, pourquoi se priver du meilleur rapport qualité prix look perfomances sensations
.
2 - Maserati 3200 GT, uniquement si on a le salaire qui arrive à suivre car l'entretien est digne des supercars, donc ok voiture désirable mais uniquement pour portefeuille garni
.
3 - Lotus Elise, dans le cas oû ça serait une auto uniquement dédié au plaisir, route rapide et circuit mais en aucun cas comme la voiture principale.
4 - BMW M3 E46, la Rx8 Allemande, un peu plus lourde certes mais elle a la puissance pour rivaliser avec n'importe quoi ou presque, et conserve une polyvalence excellente.
5 - 350z Roadster, voiture désirable, belle et puissante mais un peu lourde dans le cas d'une utilisation circuit.
6 - Honda S2000, auto sympa, fun, efficace et rapide, l'intérieur commence à vieillir mais sinon tout le reste est encore excellent, surtout sur circuit !
Tsar a écrit :tout dépend encore une fois de ce que l'on cherche, comment on conduit et si on pratique souvent ou pas du circuit
.
1 - Corvette C6, un moteur de feu, un bon châssis désormais, approuvé à Magny Cours ce week end, rien à redire
, pourquoi se priver du meilleur rapport qualité prix look perfomances sensations
.
2 - Maserati 3200 GT, uniquement si on a le salaire qui arrive à suivre car l'entretien est digne des supercars, donc ok voiture désirable mais uniquement pour portefeuille garni
.
3 - Lotus Elise, dans le cas oû ça serait une auto uniquement dédié au plaisir, route rapide et circuit mais en aucun cas comme la voiture principale.
4 - BMW M3 E46, la Rx8 Allemande, un peu plus lourde certes mais elle a la puissance pour rivaliser avec n'importe quoi ou presque, et conserve une polyvalence excellente.
5 - 350z Roadster, voiture désirable, belle et puissante mais un peu lourde dans le cas d'une utilisation circuit.
6 - Honda S2000, auto sympa, fun, efficace et rapide, l'intérieur commence à vieillir mais sinon tout le reste est encore excellent, surtout sur circuit !
t'avais pas deja repondu à la question toi????????
Ah j'ai compris je vais un un autre post attends
![]()
Bon je le retrouve pas mais felicitation c'est toi le plus gros posteur du fofo bah voila pas la peine de répondre plusieurs fois c bon
![]()
je sorts????
t'as oublié une Rx-8 dans la liste ![]()
Porsche Cayman ![]()
J'ai voté Corvette, mais j'aurais aimé ceci :