Alléger la 8 ...
J'ai l'intention d'alléger la 8 ...
mais je me demande quel conseils du sujet suivant je devrait suivre ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 104112.htm
![]()
J'ai l'intention d'alléger la 8 ...
mais je me demande quel conseils du sujet suivant je devrait suivre ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 104112.htm
![]()
Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute ![]()
Luc a écrit :Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute
Surtout avec celles d'origines de la 8, là il va y avoir de l'allègement ![]()
Pascalito a écrit :Luc a écrit :Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute
Surtout avec celles d'origines de la 8, là il va y avoir de l'allègement
Sur une propulsion ?!
![]()
T'imagines les drift que tu vas faire comme ça? Tu peux t'inscrire direct au D1 GP ![]()
Baphi a écrit :J'ai l'intention d'alléger la 8 ...
mais je me demande quel conseils du sujet suivant je devrait suivre ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 104112.htm
![]()
![]()
![]()
Excellent ce topic, Baphi !
![]()
Ceux qui n'auraient pas lu jusqu'au bout, auront sans doute raté une solution un peu plus esthétique :
le STI-quad !
http://www.stiatv.co.nz/

J'en veux une ...
Je revend mon Yamaha TDM
![]()
ce qui prouve bien que le poid est l'enemie des performances en lignes droites.
ca doit quand meme pas etre pratique de rouler dans une voiture depouiller tout les jours ![]()