J'ai craqué...
...me suis racheté une moto.
CBR1000RR
175kg pour 175ch.
Je l'ai jeudi...
...me suis racheté une moto.
CBR1000RR
175kg pour 175ch.
Je l'ai jeudi...
Vroum vroum
![]()
Sacré monstre ![]()
Tu prends toujours le support, ou bien tu l'appuies contre un mur ![]()
Luc a écrit :Tu prends toujours le support, ou bien tu l'appuies contre un mur
Elle a une béquille latérale. ![]()
Mais le support d'atelier est pratique : ca prend moins de place dans le garage et le moteur reste droit (même pression d'huile sur tous les cylindres à froid).
arf, bouh la honte, tu as mis les petites roues pour enfants ![]()
jolie acquisition en tout cas ![]()
Taré, va ! ![]()
Mais quand tu feras du circuit avec, préviens-nous, qu'on vienne t'admirer.
![]()
![]()
Tertou a écrit :Mais quand tu feras du circuit avec, préviens-nous, qu'on vienne t'admirer.
![]()
![]()
Emportez du mercurochrome et des bandages... ![]()
Oufti! Qué malât!
Je n'oserais même pas m'asseoir dessus.
F
raspoutine a écrit :Je n'oserais même pas m'asseoir dessus.
Meuhnon...
Ce qui est bien avec ces machines, c'est que ca se conduit comme un scooter, justement. C'est très souple et civilisé.
Y a qu'au dessus de 8000tmin que la petite soupape d'échappement s'ouvre et que l'injection se souvient qu'elle à un mode "psychopate".
Benji a écrit :Tertou a écrit :Mais quand tu feras du circuit avec, préviens-nous, qu'on vienne t'admirer.
![]()
![]()
Emportez du mercurochrome et des bandages...
Vas-y Benji !!!

Sinon, ta devise c'est "Devant ou par-terre" ???
des truc de brutes quand meme, a peine moins rustre que la Yam...
Je pourrai jamais rouler la dessus moi, je m'arreterai au roadster...
Mais en tout cas vraiment jolie!
Tsar a écrit :arf, bouh la honte, tu as mis les petites roues pour enfants
jolie acquisition en tout cas
c'est une traction alors..??
la roue arrière elle touche pas par terre......
![]()
bel avion en tout cas...
Mag a écrit :
C'est un peu comme ça que je la perçois aussi...
Fabrice
Benji a écrit :175kg pour 175ch.
ça fait un bon ratio non???
alinx a écrit :Benji a écrit :175kg pour 175ch.
![]()
![]()
ça fait un bon ratio non???
ouaip !!
C'est comme imaginer une RX8 de 1384 kg avec 1384 Ch !!! ![]()
Ca devrait envoyer un poil, non ??!!
![]()
raspoutine a écrit :C'est un peu comme ça que je la perçois aussi...
Bah... Faut savoir doser les gaz...
(Et une Yamaha Vmax, c'est 80ch de moins et 90kg de plus qu'une CBR1000) ![]()
Moi je disais l'YZF-R1 '06 plutôt
183ch à 12'500tr
pour 175 kg http://www.yamaha-motor.ch/french/produ ... w=techinfo
Mais bon j'entends c'est déjà un truc de gros frapadingue t'as CBR ![]()
Nosferatu a écrit :Moi je disais l'YZF-R1 '06 plutôt
![]()
183ch à 12'500tr
Oui, il y a plus radical (ZX10R aussi) mais je voulais un truc facile à prendre en main (si si), fiable et qui puisse être piloté de manière cool quand j'ai pas envie de mettre le feu au bitume (et à mes fesses).
Et je trouve que la CBR est plus maniable et freine mieux.
Ca sera ma 6eme moto, et la 4eme CBR à la suite. ![]()
Benji a écrit :Nosferatu a écrit :Moi je disais l'YZF-R1 '06 plutôt
![]()
183ch à 12'500trOui, il y a plus radical (ZX10R aussi) mais je voulais un truc facile à prendre en main (si si), fiable et qui puisse être piloté de manière cool quand j'ai pas envie de mettre le feu au bitume (et à mes fesses).
Et je trouve que la CBR est plus maniable et freine mieux.
Ca sera ma 6eme moto, et la 4eme CBR à la suite.
tu les a cassées les autres?
Sacrè machine cette CBR ![]()
Par contre, les couleurs ne me plaisent pas trop ![]()