je trouve que c'est un trés bon test....et vous...??
je trouve que c'est un trés bon test....et vous...??
Excellent article, et hop encore une grise
![]()
je trouve aussi assez proche de la réalitée, mise a part pour la conduite a bas régime.
mais il faut dir aussi que en dessous de 4000TR/min il grimpe doucement, faut dire que a ce régime las on fait pas des reprises mais simplement de la conduite.
pourquoi il dit tout le temps qu'il est pointu....ça veut dire quoi..qu'il n'est pas fiable le moteur
![]()
Pour moi ça veut dire simplement qu'il faut monter dans les tours pour en profiter pleinement....
Et ce sont des canadiens, plus habitués à un V8 ou à un V6.
Ils n'ont pas l'habitude de se promener en 1300cc ou 1600cc, ca relativise les choses. ![]()
SZYM a écrit :Pour moi ça veut dire simplement qu'il faut monter dans les tours pour en profiter pleinement....
ça va alors... ![]()
Yaya8 a écrit :pourquoi il dit tout le temps qu'il est pointu....ça veut dire quoi..qu'il n'est pas fiable le moteur
![]()
![]()
Non, comme pour la plupart des voitures japonaises (Integra Type-R, S2000, CRX...), pointu signifie que le moteur n'est exploitable pleinement qu'à haut régime uniquement.
C'est plutôt dans ce sens que le mot pointu est utilisé, donc pas de soucis avec la fiabilité... ![]()
Dom a écrit :Yaya8 a écrit :pourquoi il dit tout le temps qu'il est pointu....ça veut dire quoi..qu'il n'est pas fiable le moteur
![]()
![]()
Non, comme pour la plupart des voitures japonaises (Integra Type-R, S2000, CRX...), pointu signifie que le moteur n'est exploitable pleinement qu'à haut régime uniquement.
![]()
C'est plutôt dans ce sens que le mot pointu est utilisé, donc pas de soucis avec la fiabilité...
![]()