Le dernier dîner RRC de l'année se tiendra mercredi 13 décembre.
Venez nombreux ...............
Viennent :
- Leslie et Françoise
- .....................
Le dernier dîner RRC de l'année se tiendra mercredi 13 décembre.
Venez nombreux ...............
Viennent :
Je suis sensé venir chercher mon moteur cette fois-ci.
Il faut que j'organise ça. En plus, Tertou veut venir avec moi, d'où encore plus à organiser parce que je comptais mettre le moteur plus ou moins où il est sensé s'assoir dans la RX-8 ...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
gtiboys a écrit :moi je viens mais je connais personne pas grave
Tinquiètes sont très gentils les loulous, moi non plus au départ je ne connaissais personne, surtout ils me regardaient tous avec 1 regard : mais qu'est-ce qu'une nana sans permis vient faire à notre dîner... mais au fonds, ce sont des p'ti loups adorable, et sans oublier l'accueil chaleureux de Françoise, Leslie et Laurent B
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
raspoutine a écrit :Faut pas être membre RRC pour participer?
Ah vi, c'est vrai, j'ai oublié, mais si je me rappelle bien, lorsque j'ai été à mon 1er dîner RRC, on n'était pas encore membre avec Tsar (enfin, je le suis toujours pas, c'est Tsar qui l'est, mais je joue la secrétaire représentante... ), dans ce cas, Gtiboys, tu pourras p-ê demander par politesse l'avis de Leslie et Françoise par MP.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :raspoutine a écrit :Faut pas être membre RRC pour participer?
Ah vi, c'est vrai, j'ai oublié, mais si je me rappelle bien, lorsque j'ai été à mon 1er dîner RRC, on n'était pas encore membre avec Tsar (enfin, je le suis toujours pas, c'est Tsar qui l'est, mais je joue la secrétaire représentante...
), dans ce cas, Gtiboys, tu pourras p-ê demander par politesse l'avis de Leslie et Françoise par MP.
je crois qu'il a déjà demandé à Leslie par MP sur mes conseils, un peu comme Julien qui est non possesseur de RX8 mais vrai fan et désormais membre du Racing en ayant cotisé.
raspoutine a écrit :Faut pas être membre RRC pour participer?
il ne faut en aucun cas etre membre du RRC, mais seulement passioné de moteur rotatif
alors venz nombreux
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :raspoutine a écrit :Faut pas être membre RRC pour participer?
il ne faut en aucun cas etre membre du RRC, mais seulement passioné de moteur rotatif
alors venz nombreux
Il me semblait que les statuts imposait l'envoi à l'inscription d'une copie de sa carte grise prouvant la propriété d'un véhicule à moteur rotatif.
Fabrice
raspoutine a écrit :gana99 a écrit :raspoutine a écrit :Faut pas être membre RRC pour participer?
alors venz nombreux
Il me semblait que les statuts imposait l'envoi à l'inscription d'une copie de sa carte grise prouvant la propriété d'un véhicule à moteur rotatif.
Fabrice
Non non tout le monde est le bienvenue.
Petite liste:
-Leslie et Françoise
-Gtiboys
-tony-x
IKTP en force y'en a qui ont interet a venir
raspoutine a écrit :gana99 a écrit :raspoutine a écrit :Faut pas être membre RRC pour participer?
alors venz nombreux
Fabrice
oui pour s'inscrire au club , mais pas obligatoire pour le diner RRC
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :raspoutine a écrit :gana99 a écrit :il ne faut en aucun cas etre membre du RRC, mais seulement passioné de moteur rotatif
alors venz nombreux
Fabrice
oui pour s'inscrire au club
, mais pas obligatoire pour le diner RRC
Je me rends compte que j'ai complètement mal lu ta phrase en bleu ci-dessus. Scuzi
Fabrice
gana99 a écrit :raspoutine a écrit :gana99 a écrit :il ne faut en aucun cas etre membre du RRC, mais seulement passioné de moteur rotatif
alors venz nombreux
Fabrice
oui pour s'inscrire au club
, mais pas obligatoire pour le diner RRC
bon au lieu de raconter ta life inscrits toi
+1
Petite liste:
-Leslie et Françoise
-Gtiboys
-tony-x
-laurent.B
-Tertou
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)