Et en plus elle se fait bouffer par une 8 au demarrage et une 8 avec un 20b sur tous les rapports, une 3 mps en reprise, voila une voiture qui n'a plus aucun charme
Par une RX8 au démarrage, j'en suis pas sur (Gros V6 bien coupleux quand même et 280ch).
Et puis, elle a probablement un meilleur chassis que la 3MPS.
Le dernier article que j'ai lu sur la Z350, elle était comparée favorblement à une Porsche Cayman (2 fois plus chère).
Elle ne me plait pas des masses non plus (surtout des critèes esthétiques) mais il faut reconnaitre que c'est une bonne voiture.
(Et la RX8 plait pas à tout le monde non plus)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ouais il y a pas à dire la 350 Z ça reste une super caisse...d'ailleurs pour mon achat c'était une 8 soit une 350Z (comme bcp du forum) donc c'est que quelque part c'est une bonne caisse non??
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pour moi, le choix a été le même: 8 ou 350Z
heureusement ma copine n'avait qu'une seule éxigence: 4portes et 4places.
sont voeux fut exocé (elle croyait me voir revenir avec une 407 voir une Volvo ou une mazda 6 mais non.....)
il reste cependant que la 350Z est une tres bonne voiture si on est à deux.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Visiblement, nous avons tous eut la même hesitation : La 8 ou La Z
Et apparament, l'argument le plus fort est le même pour tous : 4 places dans la 8
ET : un moteur au moins aussi envoutant
ET : une agilité hors du commun
Franchement, le coup des 4 places ne se limite pas qu'aux pères de famille. Quand vous faite une viré entre potes, ils veulent tous etre dans la 8, même les nanas
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Tu veux savoir pourquoi une 8 et pas une Z ?
1°]L'assurance a un coût qui est plus elevé pour la Z que pour la 8...
2°]Le rapport poids/puissance (meme si la Z possede un V6 je prefere la 8)
3°]La consommation quotidienne d'essence...
4°]LE PRIX !!!!!
5°] La tenue de route de la 8...
6°] Son interieur trop... "japonisant" !
7°] Le plaisir de la conduire ou celui que tu donne aux autres quand ils la voient passer sur la route avec leurs bouches bée en se demandant quelle est cette mysterieuse voiture...
8°]Le style de la 8 est "meilleur" que celui de la Z... La RX8 est une voiture qui de serie peut faire du drift (legereté+ moteur 231ch + antipatinage off)
PS: j'editerais si jamais j'ai d'autres arguments...
les deux en ville c'est 20l.
J'ai testé les deux et j'ai testé une autre 8 pendant une semaine pensant que j'avais un pb sur la mienne et en fait nan je tapes dans les mêmes conso
Pour moi, la seule auto qui se rapproche de la "philosophie" de la Rx8 est la Honda S2000 !
Son moteur prend autant de tour et son chassis est aussi joueur (voire plus)
Mais faut bien caser le minot quelque part ... avec ses 4 places, la 8 s'impose pour moi !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD