Je l'avais acheté sur EBAY... Le vendeur, c'était HAPPO, en Allemangne également...
Pour mon retour sur le net, je pense pas avant mi-janvier, le temps de tout remettre en service... Mais je vais essayer de me connecter du boulot pendant mes poses déjeuner
Elle est maintenant au sec dans un box à 10 km de chez moi, posé sur ces 4 chandelles sans aucun train roulant, elle n'a plus de portes/capot/pare-brise/lunette arrière. Le carrossier doit passer la voir prochainement pour me dire ce qu'il faut que je remplace exactement... Maintenant place aux photos:
Les emplacement où la rouille est présente:
Et voici mon "stand engine", le remontage va commencer...
oui entièrement car je change la couleur... Et de toute façon, après avoir refait tout les emplacement où la rouille est présente, je n'aurai pas le choix...
Et voici mon "stand engine", le remontage va commencer...
Faudra investir encore dans du matos, notamment une jeu de micromètres (au moins 3 tailles différentes), une comparateur d'Abbe sur pieds magnétique,...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Faudra investir encore dans du matos, notamment une jeu de micromètres (au moins 3 tailles différentes), une comparateur d'Abbe sur pieds magnétique,...
Fabrice
Il va me falloir bien plus que ça... Je me suis fait voler tout mes outils dans la nuit de samedi à dimanche, donc faut que je rachète tout et le pire c'est que je n'avais aucune assurance qui couvrait ça
Fabrice
Il va me falloir bien plus que ça... Je me suis fait voler tout mes outils dans la nuit de samedi à dimanche, donc faut que je rachète tout et le pire c'est que je n'avais aucune assurance qui couvrait ça
Donc je repars de 0
Merde alors! Qu'est-ce qu'ils ont pris?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Aah les enf****s !
Il y a des gens qui ne respectent vraiment rien.
J'espère que tu sauras tout reconstituer sans trop de problème.
Je suis vraiment triste pour toi.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
bonsoir
c'est vraiment, rageant, et halucinant, le mepris des gens.
je ne veut pas etre medisant, mais c'est fort possible, que ce soit quelqu'un te connaissant, ou ayant vue tes activité.
si tu le trouve, sert toi de la clé special volant , juste au niveau de la tronche, sans la douille, .
que des tr...
bon travail quand meme, et belle continuation, j'ai vraiment hate de voir ta voiture au redemarage, belle histoire.
a plus
Pour résumé, ils ne m'ont laissé "que" une clé mixte de 14, la barre taille camion (celle pour le volant moteur) et sa douille de 54... Tout le reste a disparu dans la nature
Au delà du préjudice financier, il y a aussi ( je sais, ça a l'air con mais pourtant) le côté sentimental ........... car un mécano a généralement des outils fétiches qu'il traine depuis des années et qu'il tient parfois de famille ........... c'est d'autant plus rageant
Courage tout de même pour ta restauration !
En tout cas, si t'as besoin d'un truc, l'essonne n'est pas si loin de la picardie ........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Pour ce qui est de me ré-équipé, ça va prendre un peu de temps (y avant pour pas loin de 600-700€ de matériel) mais en attendant, je peux toujours emprunter au boulot (Et pis, j'ai des remises en temps que professionnel de l'automobile)
H_Smith, merci pour ta proposition mais j'ai des amis très lourdement équipé (bien plus que je ne l'étais) qui habite à deux pâtés de maison de chez moi
Pour ce qui est de me ré-équipé, ça va prendre un peu de temps (y avant pour pas loin de 600-700€ de matériel) mais en attendant, je peux toujours emprunter au boulot (Et pis, j'ai des remises en temps que professionnel de l'automobile)
H_Smith, merci pour ta proposition mais j'ai des amis très lourdement équipé (bien plus que je ne l'étais) qui habite à deux pâtés de maison de chez moi