Je crois me rappeler que je n'avais pas réservé plus d'un mois avant
ce camping se trouve à l'intérieur du circuit
Je pense que ce serait beaucoup plus convivial que sur un parking.
On pourrait avoir des tables, des chaises, barbecue etc ...
on a quelques mois pour se préparer
il faudrait qu'une personne descende le matos avec une camionette
tentes babecue ...
Je soumets l'idée
Olivier et moi sommes prêts à nous impliquer dans l'organisation
en etroite relation avec la responsable régionale Champagne bien-sur
pourquoi pas, tiens nous au courant si il reste des places !
comment faire par contre pour réunir les bagnoles ensembles si on arrive plus tard le samedi par exemple ?
J'en parlais avec les concernés ce week-end de mon club et nous pensions que le mieux étant de "délimiter" grossomodo un endroit et de se donner une heure assez rapproché pour éviter de garder l'emplacement toute la nuit
Ou encore de se donner rendez-vous en dehors du camping et débarquer en force dans le camping avec nos engins
Nous serons normalement une quinzaine d'autos à venir de Nantes! (peut-être plus mais pour le moment c'est déja bien)
Bon, je viens de téléphoner à l'ACO (Automobile Club de l'Ouest, organisateur des 24h du Mans), ils m'ont confirmer qu'ils n'avaient plus aucune place dispo sur les aires d'accueil et pour les parkings, il ne leur reste que très peu de place dispo sur le vert et sur l'Antares sud (même plus pour le rouge !!! )
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu tout réservé aussi tôt et qu'ils vont largement battre le reccord du nombre d'entrées !!!
Alors avis aux amateurs, je vais à l'agence de l'ACO lundi 26 février
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bon, je viens de téléphoner à l'ACO (Automobile Club de l'Ouest, organisateur des 24h du Mans), ils m'ont confirmer qu'ils n'avaient plus aucune place dispo sur les aires d'accueil et pour les parkings, il ne leur reste que très peu de place dispo sur le vert et sur l'Antares sud (même plus pour le rouge !!! )
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu tout réservé aussi tôt et qu'ils vont largement battre le reccord du nombre d'entrées !!!
Alors avis aux amateurs, je vais à l'agence de l'ACO lundi 26 février
dis dc, on va devoir ts dormir ds nos voitures et on pourra mm po se laver... euh, qui est partant qu'on réserve au moins 1 chambre d'hôtel ts ensemble, l'histoire de pouvoir rester propre koi
dis dc, on va devoir ts dormir ds nos voitures et on pourra mm po se laver... euh, qui est partant qu'on réserve au moins 1 chambre d'hôtel ts ensemble, l'histoire de pouvoir rester propre koi
Oui oui, c'est prévu aussi une chambre pour pouvoir se doucher
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
à quoi bon se doucher , faire corps avec les éléments, sentir le vieux boucs pendant une course mythique du bonheur
Mais encore ces prétendus filles qui vont vouloir se maquiller et prendre des douches , alors que pendant ce temps là les hommes seront saouls enfermés dans leur caisse ou mieux au pieds de leur caisse gisant bouche ouverte car trop bourrés pour appuyer sur le bouton de la télécommande
Il ya vraiment des valeurs qui se perdent
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
à quoi bon se doucher , faire corps avec les éléments, sentir le vieux boucs pendant une course mythique du bonheur
Mais encore ces prétendus filles qui vont vouloir se maquiller et prendre des douches , alors que pendant ce temps là les hommes seront saouls enfermés dans leur caisse ou mieux au pieds de leur caisse gisant bouche ouverte car trop bourrés pour appuyer sur le bouton de la télécommande
Nan mais, j'ai pas envie de sentir les odeurs bizarres chez le voisins, ça va me gâcher la course, déjà qu'ils vont puer l'alcool, et en + les odeurs à cause des 28°c en plein soleil, nan merci, je la regarderai à la maison alors :P
+1 A la dure comme à la dure
Par contre je ne savais pas qu'ils réservaient des emplacements sur les campings longeant le circuit, lors éditions du Mans Classique on pouvait s'installer ou on voulait (en fonction de la place, mais les Anglais à 80% présent en spectateur se débrouillait toujours pour laisser de la place aux petits passionnés français comme nous )
24h du Mans - samedi 16 et dimanche 17 juin 2007
Prix par voiture sur le parking vert : 32 euros
Pris d'entrée pour le week end par personne : 61 euros
Toutes les places en tribune sont complètes
Liste des Participants :
Tsar n Tchii
Gaétan
10000tr
Tony-x
Toons94
Gana69...
Julien
Dom n Vine
Pistache & Tansaya
Philippe 78 et Olivier
Liste Parking Vert :
Dom & Vine : 2 personnes
Tsar et Tchii : 2 personnes
Gaétan : 1 personne
Pistache & Tansaya : 2 personnes
Philippe 78 et Olivier : 2 personnes
Apparemment les amis du forum anglais se joignent à nous, mais pour le moment on ne sait pas encore combien ils seront.
Tu te joins à nous Cidj??
Dernière modification par Tchii le 20 févr. 2007, 11:57 AM, modifié 2 fois.