f1clc a écrit :leo69 a écrit :Mais les freins de la 192 ch sont réellement plus petits?
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Oui... puisque la 192 ch ( en France ) est en 16" à la base !
Es-tu sûr?
Voici ce que je viens de trouver sur le site Mazda.fr...
f1clc a écrit :leo69 a écrit :Mais les freins de la 192 ch sont réellement plus petits?
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Oui... puisque la 192 ch ( en France ) est en 16" à la base !
Es-tu sûr?
Voici ce que je viens de trouver sur le site Mazda.fr...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
rotaryengine a écrit :Peu etre d'ici la il y auras deja l SPORT MAXX dans cette dimension,c'est celui qui replaceras la SP9000
Le v'la le Dunlop Sport Maxx :
Pas dispo en 225/45R18 mais dispo en 22" ( --> pour rotaryengine
)
Mais je croyais que c'était plutôt le Bridgestone S03PP le meilleur élève de la classe ! ( n'est-ce pas Cosmos ?!
)
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"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
En effet la rx8 de base est montée en 16 pouces.
Cette version n'existe pas sur le marché belge mais bien en allemagne sur le nom de version RENESIS.
Toute dénuée d'option (clim manu, velours, 16 '', pas de bose, pas de to) elle tourne aux alentour de 27000 € je pense.
Voilà.
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
rxrob a écrit :En effet la rx8 de base est montée en 16 pouces.
Cette version n'existe pas sur le marché belge mais bien en allemagne sur le nom de version RENESIS. Toute dénuée d'option (clim manu, velours, 16 '', pas de bose, pas de to) elle tourne aux alentour de 27000 € je pense.Voilà.
Voilà ta réponse Léo !
Tu sais que sur le site Mazda, la Yellow est toujours en vente alors que la Strato n'est toujours pas à l'horizon !
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"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Pascalito a écrit :PHM a écrit :Je viens de commander 4 roues d'hivers 17' (jantes N°25 chez Euromaster) montées en Continental WinterContact TS 790 215/50R17 pour CHF 1'760.-
Ca fait 1'130.-€ pour ceux qui n'utilisent plus les francs.Moi, je pense que je vais aller bientôt installer les Dunlop SP Winter Sport M3 en 18" sur jante d'origines chez Pneus Claude pour Sfr. 1320.-
Salut Pascalito, je viens de changer mes roues mais le monteur s'est trompé il m'a mis des WinterSport M3 en 215/17" à la place des Continental mais il m'a dit que c'est plus mieux bien pour le même prix. Tu les as déjà utilisés toi ces WinterSport M3 ?
Cosmo Nordic green
PHM a écrit :Salut Pascalito, je viens de changer mes roues mais le monteur s'est trompé il m'a mis des WinterSport M3 en 215/17" à la place des Continental mais il m'a dit que c'est plus mieux bien pour le même prix. Tu les as déjà utilisés toi ces WinterSport M3 ?
Déjà utilisées oui, mais pas encore sur la neige
Et j'en pense qu'ils sont très très bien, tu n'as pas perdu au change selon moi
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
A priori, ces 2 modèles se valent :
http://www.adac.de/Tests/Reifentests/Wi ... =63354%230
http://www.adac.de/Tests/Reifentests/Wi ... =63354%230
P.S. pour PHM & Tertou :
un post Green sur le forum US http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... ge=1&pp=15
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :P.S. pour PHM & Tertou :
un post Green sur le forum US http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... ge=1&pp=15
Merci, j'ai également un peu contribué.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Merci, j'ai également un peu contribué.
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Je viens de le faire ! Gros bêta !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
polofoot a écrit :jolies les jantes de la green!!!!!!!!!
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Les jantes bronze ? C'est du 20" aussi !
Oui, c'est sympa hein ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je déterre un vieu topic
L'hiver approchant a grand pas, je voudrais bien savoir un peu avec vous rouliez en hiver comme pneu ? Et si c'est du 17", 18" ....???
Moi je pense m'en servir en hiver, et étant dans le nord, je ne voudrais pas finir dans un fossé au 1er virage
Merci beaucoup
Moi j'ai gardé le 18'' en 225 et j'ai acheté des toyo Garit KX
Mais les meilleurs pneus sont sans contredis les Nokian Hakkapeliitta 5, mais ce n'était pas dans mon budget donc...
L'idéal est de descendre en 17'' et de diminuer la largeur (plus c'est mince et moins c'est glissant sur la glace mais peu efficace sur la neige)
RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS
tigers206 a écrit :Je déterre un vieu topic
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L'hiver approchant a grand pas, je voudrais bien savoir un peu avec vous rouliez en hiver comme pneu ? Et si c'est du 17", 18" ....???
Moi je pense m'en servir en hiver, et étant dans le nord, je voudrais finir dans un fossé au 1er virage
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Merci beaucoup
Ben moi ma solution est radicale, j'ai jamais eu de perte d'adhérence sur la neige car je ne sort pas ma 8 elle reste dans son garage au chaud!!!