http://www.liberation.fr/actualite/inst ... 920.FR.php
Je me demande quelle Ferrari il a
Avis aux modos : un article comme ca, c'est dans Automobile en General ou Blabla divers qu'il faut que je le poste ? Moi pas savoir
David
http://www.liberation.fr/actualite/inst ... 920.FR.php
Je me demande quelle Ferrari il a
Avis aux modos : un article comme ca, c'est dans Automobile en General ou Blabla divers qu'il faut que je le poste ? Moi pas savoir
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
une remarque faite en dessous;
franck a mr mongis
les moteurs des motos sont bridés depuis plusieurs décennies à 100 CV et vu que ces limitations sont pour la plupart électronique il est impossible de passer outre ! a moins que vous ne parliez pour le reste de la planète ou la puissance est libre ? car cette spécificité est uniquement française Vendredi 02 Novembre 2007 - 16:22
Mékékidilui ?
evilspoon a écrit :une remarque faite en dessous;
franck a mr mongis
les moteurs des motos sont bridés depuis plusieurs décennies à 100 CV et vu que ces limitations sont pour la plupart électronique il est impossible de passer outre ! a moins que vous ne parliez pour le reste de la planète ou la puissance est libre ? car cette spécificité est uniquement française Vendredi 02 Novembre 2007 - 16:22Mékékidilui ?
Il répondait à un commentaire crétin en-dessous (page d'avant), qui demandait de brider les autos comme les motos...
Luc a écrit :evilspoon a écrit :une remarque faite en dessous;
franck a mr mongis
les moteurs des motos sont bridés depuis plusieurs décennies à 100 CV et vu que ces limitations sont pour la plupart électronique il est impossible de passer outre ! a moins que vous ne parliez pour le reste de la planète ou la puissance est libre ? car cette spécificité est uniquement française Vendredi 02 Novembre 2007 - 16:22Mékékidilui ?
Il répondait à un commentaire crétin en-dessous (page d'avant), qui demandait de brider les autos comme les motos...
Oui mais je ne comprend pas en quoi on ne peut passer outre une limitation électronique
Tsar a écrit :dommage pour lui, dommage pour sa ferrari qui risque de lui être confisqué et revendue au profit de l'état
....
vive le racket "légal"
....vive la france
(dans l'hypothèse que sa pointe de vitesse ait été réalisée sur autoroute extrèmement fluide pour ne pas choquer nos amis "sécurité routière")
tjrs le même débat ... mais il aurait été 1000000 fois plus simple de faire un tour sur circuit nan ??? surtout avec ce genre de voiture ???
Raviere a écrit :Tsar a écrit :dommage pour lui, dommage pour sa ferrari qui risque de lui être confisqué et revendue au profit de l'état
....
vive le racket "légal"
....vive la france
(dans l'hypothèse que sa pointe de vitesse ait été réalisée sur autoroute extrèmement fluide pour ne pas choquer nos amis "sécurité routière")
tjrs le même débat ... mais il aurait été 1000000 fois plus simple de faire un tour sur circuit nan ??? surtout avec ce genre de voiture ???
le truc c'est que tu n'atteindras jamais facilement 270 km/h sur circuit....d'oû parfois quelques "excès" de vitesse
(et on ne me fera pas croire que pas mal d'hommes / et femmes ne prennent pas du "plaisir" à un jour taper une pointe de vitesse, c'est certes inutile, puéril etc.....mais c'est aussi carrément "bon")
Tsar a écrit :Raviere a écrit :Tsar a écrit :dommage pour lui, dommage pour sa ferrari qui risque de lui être confisqué et revendue au profit de l'état
....
vive le racket "légal"
....vive la france
le truc c'est que tu n'atteindras jamais facilement 270 km/h sur circuit....d'oû parfois quelques "excès" de vitesse
(et on ne me fera pas croire que pas mal d'hommes / et femmes ne prennent pas du "plaisir" à un jour taper une pointe de vitesse, c'est certes inutile, puéril etc.....mais c'est aussi carrément "bon")
C'est pas faux surtout qd tu suis une Porsche Carerra 4S!!!
D'ailleurs j'airai bien me faire une pointe une Allemagne tiens...
coupefx a écrit :De toute façon si on lui confisque sa Ferrari, demain il ira s'acheter une plus grosse
Salaud de millionaire
Qui va gagner quelque chose dans cette histoire
Bein, Ferrari qui va vendre une voiture de plus
et l'état français qui va empocher l'argent de la vente + l'amende
hum, il risque 3 ans sans permis tout de même hein
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]