bonsoir
j'ai une question, j'ai un syteme brembo a l'avant , sait tu (je peut t'envoyer le modele de la plaquette), si ebc existe pour mes 4 pistons.
merci d'avance.
a plus
Freinage
jmi a écrit :bonsoir
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j'ai une question, j'ai un syteme brembo a l'avant , sait tu (je peut t'envoyer le modele de la plaquette), si ebc existe pour mes 4 pistons.
merci d'avance.
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Bonjour compatriote,
Si tu as le modeles, je peux en effet te dire si ce modele est dispo et
quel est son tarif, no souci
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
- CidJ
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Bonjour Ayrtin S,
je suis interrésé par ton Kit de Frein complet les 4 Disques, plaquettes,...
je voudrais avoir des renseignements sur les durites de freins car mon garagiste m a dit que certaines durites aviation n'étaient pas fixées comme les durites originelles et elles pouvaient ce bloquer dans les amortisseurs (surtout à l'avant en cas de braquage).
les durites que tu vends ont elle le meme passage que les originelle ou pas ? as tu des photos d'un kit montée sur 8.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :Bonjour Ayrton S,
je suis interrésé par ton Kit de Frein complet les 4 Disques, plaquettes,...
je voudrais avoir des renseignements sur les durites de freins car mon garagiste m a dit que certaines durites aviation n'étaient pas fixées comme les durites originelles et elles pouvaient ce bloquer dans les amortisseurs (surtout à l'avant en cas de braquage).
les durites que tu vends ont elle le meme passage que les originelle ou pas ? as tu des photos d'un kit montée sur 8.
Je te rassure les durites Goodridge que nous vendons se mettent en lieu
et place des origines, pas de crainte à avoir. De plus le gars qui t'as dis
que ça pouvait se coincer dans les amortisseurs ne doit pas trés bien
connaitre son boulot et/ou la voiture, je dis ça comme ça...
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- CidJ
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à priori, le mécano avait des durites de freins qui etaient beaucoups trop longues, et il a reffusé de les montés. Mais il ne se souvient pas de la marque.
Merci pour le renseignement.
je doit changer mes disques arrières et vu les prix pratiqués chez mazda, je pense changer les plaquettes, disques, durites, liquide sur ma voiture , pour quasiment le meme prix (hors main d'oeuvre). mais je me tate encore entre ton kit (qui est très homogène) et un Kit Racing beat.
le problème c'est que je n'ai pas trop d'élément de comparaison entre les 2 kit sur leur durée de vie à l'usure et au feiling.
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CidJ a écrit :à priori, le mécano avait des durites de freins qui etaient beaucoups trop longues, et il a reffusé de les montés. Mais il ne se souvient pas de la marque.
Merci pour le renseignement.
je doit changer mes disques arrières et vu les prix pratiqués chez mazda, je pense changer les plaquettes, disques, durites, liquide sur ma voiture , pour quasiment le meme prix (hors main d'oeuvre). mais je me tate encore entre ton kit (qui est très homogène) et un Kit Racing beat.
le problème c'est que je n'ai pas trop d'élément de comparaison entre les 2 kit sur leur durée de vie à l'usure et au feiling.
Je ne sais quoi te dire concernant la concurence, il n'y à pas vraiment
de gros écart je pense compte tenu de la technologie. Par contre je peux
te certifié que si tu choisis des disques perçés et non pas pointés. Tu risques
d'avoir des surprises concernant leur usures prématurés...
En competition ils en mettent mais ils en changent regulierement,
je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites, surtout pour une difference
trés minime de perf
Quoi qu'il en soit si tu veux gagner en mordant et endurance il faut faire
la totale et passer par les liquides, durites, disques et plaquettes sinon
tu n'auras pas l'harmonie necessaire de l'ensemble pour pouvoir attaquer
sans qu'un défaut apparaisse au bont de peu de tours.
La baballe est dans ton camp tu as le choix de l'embarras, non c'est l'inverse que l'on dit
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moi je peux le dire!
je ne suis pas testeur pour ayrton s mais j'ai acheté disque av ar + durite + liquide(je venais de poser des hawk hp donc je n'ai pas pris les wellow)car le ton de Mr Ayrton S me plaisait.j'ai fait deux sorties circuits + usage routier quotidien avec arsouilles occasionnelles si necessaire.bilan :sur circuit une plus grande confiance à l'attaque (j'ai retardé pas mal de freinage) et l'endurance impressionante.plus de bruit suspect comme avec le freinage d'origine qui ne me donnait pas confiance.on reste sur du freinage simple piston mais endurant et ferme;tout est dit et pour le reste relisez les post de Ayrton S et vous verrez qu'il est convaincu de ce qu'il vend.(Ayrton S pour le virement promis je te donne mon no de compte en SUISSE: ............
)
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
- CidJ
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Merci pour cette impression général du système de freinage.
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Re: Freinage
Ayrton S a écrit :Plaquettes avant Red Stuff
Plaquettes arriere Red Stuff
Durites renforcés Goodridge (les bonnes sans besoin de modifier)
Liquide RBF600 (2 bidons de 500mm)
Salut Ayrton
Peux tu me donner le prix pour plaquettes, durites et liquide?
Merci
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Tsar a écrit :Ayrton ne travail malheureusement plus chez DCR
.
Dommage, c'est quand même lui qui avait réussi un beau group buy Volk etc......
Attendez que le pseudo DCR MOTORSPORTS récemment enregistré se manifeste pour faire mieux, qui sait.........
je ne savais pas...
c'etait la facilité donc il va falloir chercher sur internet maintenant....
Mais avant, direction les bulles....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!