la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
Tsar

Message par Tsar »

philippe78 a écrit :

question au grand Tsar.
Est-ce que tu fais patiner les roues au passage de la 3 avec le sprint booster ?

en 2 oui c'est sûr mais aucun intérêt à part arracher parfois les syncros de la boite et user de la gomme mais je reconnais que c'est fun, mais en 3 je me souviens pas l'avoir fait en tout cas : tiens je vais essayer ce soir :D .

cela dit j'essai de conduire plus fluide depuis ma dernière sortie à Dreux, j'ai bien compris que ça servait à rien de flinguer ses pneus et ses freins au bénéfice de quelques sensations supplémentaires mais au détriment du chrono et de la bonne tenue dans le temps de ma bagnole.

serais je sur le point de devenir plus sage ? :D :salut:

PS : je vous ferai un joli compte rendu de ma sortie à Magny Cours pour vous confirmer si oui ou non la Rx8 192 arrive encore à suivre les 240ch et 280-300ch des S2000 et 350Z, car tout dépend du "paillllllelote" :D .

philippe78

Message par philippe78 »

Tsar a écrit :
philippe78 a écrit :

question au grand Tsar.
Est-ce que tu fais patiner les roues au passage de la 3 avec le sprint booster ?

en 2 oui c'est sûr mais aucun intérêt à part arracher parfois les syncros de la boite et user de la gomme mais je reconnais que c'est fun, mais en 3 je me souviens pas l'avoir fait en tout cas : tiens je vais essayer ce soir :D .

cela dit j'essai de conduire plus fluide depuis ma dernière sortie à Dreux, j'ai bien compris que ça servait à rien de flinguer ses pneus et ses freins au bénéfice de quelques sensations supplémentaires mais au détriment du chrono et de la bonne tenue dans le temps de ma bagnole.

serais je sur le point de devenir plus sage ? :D :salut:

PS : je vous ferai un joli compte rendu de ma sortie à Magny Cours pour vous confirmer si oui ou non la Rx8 192 arrive encore à suivre les 240ch et 280-300ch des S2000 et 350Z, car tout dépend du "paillllllelote" :D .

Je sais que nous (les 192+SB+H) serons dignement représentés à Magny Cours ;)
Ne leurs mets pas trop la honte quand même :D
Sinon, C'est Olivier qui fait patiner en 3eme, deux fois que je le vois faire ça en sortie de péage :oh:
sur le sec bien-sur. Je pense que c'est sa synchronisation entre l'embrayage et l'accélérateur qui est différente de la mienne. Sinon pas d'intérêt effectivement, mais il ne le fait pas spécialement exprès.
Il faut dire que la 192+SB+H a le feu non de dieu :D :D

philippe78

Message par philippe78 »

Raziel a écrit :

Hm ?

quel provoc tu parle ? jai juste donner mon avis jataque personne. :)

ta raison c un truc de vieu je comprend pas ;)

:salut: C'est moi qui ai commencé c'est exact :)
C'était juste un brin d'humour ;)
:ok:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tsar a écrit :
philippe78 a écrit :

question au grand Tsar.

Aah, ceci expliquerait celà ? :??:
Ca m'est effectivement arrivé souvent de faire patiner les roues au passage des vitesses, jusqu'en 3ème. Et sans SB... :D
Faut bien ça pour se faire respecter des tracteurs. Ils ont du couple ces vaches là. :lol:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Tsar

Message par Tsar »

Tertou a écrit :

Aah, ceci expliquerait celà ? :??:
Ca m'est effectivement arrivé souvent de faire patiner les roues au passage des vitesses, jusqu'en 3ème. Et sans SB... :D
Faut bien ça pour se faire respecter des tracteurs. Ils ont du couple ces vaches là. :lol:

à suivre dans ton topic boite de vitesse, j'ai une remarque à te faire partager à ce sujet :salut:

philippe78

Message par philippe78 »

Tsar a écrit :

cela dit j'essai de conduire plus fluide

:salut: C'est ça ta nouvelle conduite fluide sans user la gomme
:ange: http://fr.youtube.com/profile?user=Tsargate
:lol: :lol: :lol:

Tsar

Message par Tsar »

philippe78 a écrit :

:salut: C'est ça ta nouvelle conduite fluide sans user la gomme
:ange: http://fr.youtube.com/profile?user=Tsargate
:lol: :lol: :lol:

:p :D

sans déconner, ce week end j'ai respecté à la lettre les limitations de vitesse, même Tchii n'en pouvait plus à bord, elle n'arrivait pas à s'endormir tellement ça la stressait que je roules aussi lentement :lol: .

va falloir vous habituer à ne plus me voir arsouiller avec vous : mon permis est en sursis pour le moment :( .

Tsar en mode conduite écolo forcé désormais : 420 km avec un plein waouh ça faisait longtemps que j'avais pas consommer aussi peu :D (et encore il me restait 3 litres soit à peu près 20 bornes !

:salut:

philippe78

Message par philippe78 »

Tsar a écrit :

:p :D

sans déconner, ce week end j'ai respecté à la lettre les limitations de vitesse, même Tchii n'en pouvait plus à bord, elle n'arrivait pas à s'endormir tellement ça la stressait que je roules aussi lentement :lol: .

va falloir vous habituer à ne plus me voir arsouiller avec vous : mon permis est en sursis pour le moment :( .

Tsar en mode conduite écolo forcé désormais : 420 km avec un plein waouh ça faisait longtemps que j'avais pas consommer aussi peu :D (et encore il me restait 3 litres soit à peu près 20 bornes !

:salut:

Bravo Tsar :D :D
J'espère juste que ce n'est pas comme moi quand j'arrête de fumer
Je tiens 2 jours maxi :oh:
;)

Tsar

Message par Tsar »

philippe78 a écrit :

;)

:chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:

:oups:

philippe78

Message par philippe78 »

Tsar a écrit :
philippe78 a écrit :

;)

:chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:

:oups:

;) ;) ;)

Wills

Message par Wills »

Dommage que tu es que la Rx-8 192 Ch, si tu aurais la 231, j'pense que tu l'aurais laché !!

Deplus lui il avais un p'tit TURBO ( TDI ) Et nos RX-8 n'en ont pas !! C'est bien dommage :(

camo

Message par camo »

Bon hier sanction face à une S2000 saloperie de 3 mais l ecart n est pas si enorme que ça :D

I got Da bip You got Da Bip ;)

par contre avec le decata mais potes pleures derriere moi tellement sa pique on à comparé mon gaz à des epluchures d oignon mdr

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Franco

Message par Franco »

Avec un decata ? :oh: Cool je vais en acheté un, pour faire pleurer les diesel qui boucane :D

Wankel

Message par Wankel »

Aujourd'hui, je roulais paisiblement sur l'autoroute A86 aux environ de rosny (direction defense-nanterre) quand je vois débouler dans mon rétro une mercedes CLS noire..pendant à peu près 800m il reste collé au derrière, il ne me lâche pas! Je vois à l'intérieur 2 ptites "racailles en casquette"..je le laisse passer et hop jme met derrière lui 3ème rapport engagé. CLS avec logo 320 cdi en gros, une 3eme voiture juste devant(file de gauche) gênait le cls et moi en 3eme laron à l'affut collé à son pare choc...la voiture se range, pied au plancher!...et bien jpeux vous dire que couple ou pas couple, qd la 8 est dans les tours faut pas la chercher :D . Je le pousse en 3ème : je lâche l'accélérateur légèrement à plusieurs reprises car il ne voulait pas se pousser malgré mes appels de phares. en bout de 3eme presque au rupteur il décide alors de se ranger, je passe la 4...et je la gratte petit à petit malgré le fait que j'ai perdu de précieuses secondes un peu avant. Ben le mec était pas fier :D ...c'est pas à mon habitude mais les mazout se croient les roi de la route et ben :non:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Tsar

Message par Tsar »

Wankel a écrit :

...c'est pas à mon habitude mais les mazout se croient les roi de la route et ben :non:

ça fait du bien hein :D

dimanche matin, 4h30 du mat, avenue de la grande armée j'arrive lancé près d'une new mustang v8 arrêté à un feu qui passe justement au vert, forcément le gars a capté et a mis la gomme direct mais j'étais lancé, c'était bien sympa d'être côte à côte jusqu'au prochain feu oû on s'ai fait un signe amical du pouce, ensuite j'ai pas relancé Tchii s'ai mise à grogner :D :salut: .

Guingoun

Message par Guingoun »

Tsar a écrit :
Wankel a écrit :

...c'est pas à mon habitude mais les mazout se croient les roi de la route et ben :non:

ça fait du bien hein :D

dimanche matin, 4h30 du mat, avenue de la grande armée j'arrive lancé près d'une new mustang v8 arrêté à un feu qui passe justement au vert, forcément le gars a capté et a mis la gomme direct mais j'étais lancé, c'était bien sympa d'être côte à côte jusqu'au prochain feu oû on s'ai fait un signe amical du pouce, ensuite j'ai pas relancé Tchii s'ai mise à grogner :D :salut: .

Ma nana grogne aussi quand elle a la tete qui tape l'appui tete...en général c'est elle qui gagne :( :chut:

Bonne vente!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Faut mettre vos nanas au volant :D

Moi c'est mon homme qui grogne :lol:
La preuve encore ce week end avec une 406 coupé, tony-x et BB59 en passager peuvent en témoigner :lol:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

noreuh

Message par noreuh »

Vine a écrit :

Faut mettre vos nanas au volant :D

Moi c'est mon homme qui grogne :lol:
La preuve encore ce week end avec une 406 coupé, tony-x et BB59 en passager peuvent en témoigner :lol:

YES!!! :yeah: :yeah: Fini le temps où seuls les hommes osaient se taper une bourre :D :D ;) Le mien se cramponne dans les virages (tant que c'est pas dans les lignes droites :D ).

Brice

Message par Brice »

Ce qui compte c'est le pilote ! Une petite vidéo bien sympathique que vous allez tous vous passez en boucle :) RX8 Vs Ferrari 360 :
http://fr.youtube.com/watch?v=UuRTCJECEdE

evilspoon

Message par evilspoon »

Bon le gas :oh: se fait mettre dans une ligne droite, 3 virage après, il revient dessus :oh:

Répondre