Pour YaYa
Spyshots Hyundai Coupé
- Tertou
- Modérateur
Je rejoins Evil.
L'extérieur fait à la limite vomir.
La R2 est de loin la plus belle.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Le choix de couleurs est effectivement du genre à prêter le flan à la critique.
Perso, le look de l'ensemble, j'arrive pas du tout à le trouver séduisant, surtout la calandre avant et cette bonne vieille vitre arrière qui sert à rien si ce n'est faire moche.
Si elle est pas chére, elle aura quand même un certain succès, mais l'actuel est franchement beaucoup plus agréable à regarder, c'est limite s'il ne fait pas plus récent que celui là, c'est dire. C'est mon avis toussa etc...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Bibounou a écrit :Si elle est pas chére, elle aura quand même un certain succès, mais l'actuel est franchement beaucoup plus agréable à regarder, c'est limite s'il ne fait pas plus récent que celui là, c'est dire.
Trop fort, moi je reste sur le 2005
Il reste mon préféré...ouai 1000€ et j'ai un 2005...
evilspoon a écrit :Donpi a écrit :Bas j'espère qu'il auront fait un effort sur la mécanique et sur le moteur par ce que la suis dégouté moi -
pourquoi ? plus de Watt ?
Pour ma part j'ai fais l'amour avec ma Hyundai Coupé pendant 118'000 kil avant qu'elle me claque littéralement dans les mains... depuis les 100'000 kils je changeais au moins une ampoule par mois (oui j'ai changer plusieurs fois les deux en même temps) En en l'espace d'un mois, j'ai eu la pompe du lave glace, le moteur qui broute en dessus de 3'000rpm et la boite à vitesse qui m'ont planté en même temps quand j'ai pris la 8, le garagiste m'en donnais tout juste 300CHF pour que je paye la dépanneuse pour l'emmener a la casse.
Sans parler du fait qu'a 80'000 kil dans un virage apuillé j'ai plier la bar stab arrière, la bielet de bar stab et explosé un amortisseur. Je dis pas que j'allais comme un tendre, mais quand en courbe tu sent un amortisseur qui part au fraises et tu finis ton virage comme sur un cheval a bascule tu te sent quand même un peu con Lol. Et j'ai du changer 7 fois les durites des serveau de direction. Tout mes travaux fait a chaque fois chez un concessionnaire Hyundai a des tarifs horaire qui n'ont rien a envier en ingénieurs porche.
Pour ce qui est de la motorisation un 2.0 de 140 cv qui consomme 14l au 100 je crois que tout est dit.
Par contre il y a un truc qui fait que si c'était a referai je le referai le yeux fermer, c'est ce train arrière tellement festif. C'est une des rares traction qui part en travers au gaze... Je me suis vraiment éclaté comme un nain avec cette voiture... Juste trop deçu que la mécanique ne soit pas a l'échelle de ma folie...
J'écris vraiment n'import comment je sais
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
- evilspoon
Donpi a écrit :evilspoon a écrit :Donpi a écrit :Bas j'espère qu'il auront fait un effort sur la mécanique et sur le moteur par ce que la suis dégouté moi -
pourquoi ? plus de Watt ?
Pour ma part j'ai fais l'amour avec ma Hyundai Coupé pendant 118'000 kil avant qu'elle me claque littéralement dans les mains... depuis les 100'000 kils je changeais au moins une ampoule par mois (oui j'ai changer plusieurs fois les deux en même temps) En en l'espace d'un mois, j'ai eu la pompe du lave glace, le moteur qui broute en dessus de 3'000rpm et la boite à vitesse qui m'ont planté en même temps quand j'ai pris la 8, le garagiste m'en donnais tout juste 300CHF pour que je paye la dépanneuse pour l'emmener a la casse.
Sans parler du fait qu'a 80'000 kil dans un virage apuillé j'ai plier la bar stab arrière, la bielet de bar stab et explosé un amortisseur. Je dis pas que j'allais comme un tendre, mais quand en courbe tu sent un amortisseur qui part au fraises et tu finis ton virage comme sur un cheval a bascule tu te sent quand même un peu con Lol. Et j'ai du changer 7 fois les durites des serveau de direction. Tout mes travaux fait a chaque fois chez un concessionnaire Hyundai a des tarifs horaire qui n'ont rien a envier en ingénieurs porche.Pour ce qui est de la motorisation un 2.0 de 140 cv qui consomme 14l au 100 je crois que tout est dit.
Par contre il y a un truc qui fait que si c'était a referai je le referai le yeux fermer, c'est ce train arrière tellement festif. C'est une des rares traction qui part en travers au gaze... Je me suis vraiment éclaté comme un nain avec cette voiture... Juste trop deçu que la mécanique ne soit pas a l'échelle de ma folie...
J'écris vraiment n'import comment je sais
Trop fort, tout l'inverse pour moi: je consomme 8 à 9l au 100, et des qu'il pleut, je souvire
Pas un problème depuis 1 ans et 35 000km. Entretient moins chère que la clio de mon père.
Par conter clair: voiture très attachante
Quelle année ton coupé ?
Salut,
Je ne trouve pas sa ligne très sympa en fait pas belle du tout (cela n'engage que moi).
Par contre : propulsion à différentienl auto bloquant
308 cv
freins à la hauteur
Apparement bonne liaison au sol ...
Au fait elle pèse combien cette voiture ?
Quid de la hauteur du centre de gravité ???
Parceque si c'est bon qu'à faire des figures libres.... je préfère une mustang !
UN ESSAI, juste pour le fun comme il y a quelques années avec la 350z.
Ou encore mieux, un petit tour à Spa...
ciao
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
evilspoon a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort, tout l'inverse pour moi: je consomme 8 à 9l au 100, et des qu'il pleut, je souvire
![]()
![]()
Pas un problème depuis 1 ans et 35 000km. Entretient moins chère que la clio de mon père.
Par conter clair: voiture très attachanteQuelle année ton coupé ?
t'inquiète les premier 80'000 - 100'000 j'ai eu aucun problème
C'est a partir des 80'000 que ça a commencer...
Pi bon mon garagiste était un escro aussi...
C'était le 2004, un vrai aspirateur a gonzesse elle me manque presque, j'ai humilier des porchiste sur des petites routes avec ma pelle a feux sniff repose en paix
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
coupefx a écrit :Faut voir si l'entretient a été fait dans les règles de l'art, car hyundai est réputé pour sa fiabilité, sinon pas de bol, s'était un mauvais numéro
Comme dit plus haut, pour l'entretien j'ai fais ce qu'il falais chez un concessionnaire hyundai... par contre pour ce qui est de leur réputation, on doit pas parler de la même marque...