Merci pour ce chaleureux accueil.
Je vous donnerai des photos très bientôt dès que j'ai refait la plaque 06 Alpes-Maritimes !!!
En attendant Fuegez bien !!!!
RX8 powa oblige, je suis rentré avec depuis Reims en Champagne (avec 4 boutielles de Pommery) jusqu'à Nice. Je me suis arrêté à Lyon voir de la famille et me restaurer. J'ai mis le limitateur de vitesse tout le long histoire de pas consommer durant le trajet long de 924 km et de voir ce qu'elle pouvait donner en mode basse consommation...
Dimanche matin en me réveillant, je pensais déjà à ma belle (voiture) et à la torture de la savoir plein de moustiques sur le pare brise durant la nuit mmmmh la pauv' !
Je l'ai donc bichonnée avec un lavage karcher et un petit coup de peau de chamoix... Franchement, en allant aujourd'hui lundi au boulot avec... je me suis vraiment sentis trop bien avec le sourire aux lèvres et c'est vrai qu'elle attire le regard. J'ai bien fait attention pour la garer sur mon lieu de travail histoire de la mette le plus à droite pour pas qu'on me bousille la portière conducteur...
Je suis un homme heureux, reste à l'immatriculer 06, et à lui faire poser tapis de sol et radar de parking avant arrière.
Au fait combien ça pourrait coûter le radar à poser chez Mazda ?
I gottcha covered !
Voici enfin les photos de ma RX-8 bleu nuit sous un soleil éclatant !
I gottcha covered !