C'est quoi çaaaaaaaaa ?
[/quote]
@ Dom : pour reprendre ta citation :
Ben, douk y sont les indices ???
Vine a écrit :noreuh a écrit :Je ne sais pas mais j'y travaille....
Par contre le truc de malade que Metallica va nous sortir pour septembre en édition collector : http://musique.fnac.com/a2445179/Metall ... r-CD-album
![]()
Va falloir que j'économise
![]()
![]()
Il est déjà sorti, on l'a vu à la Fnac de Reims il y a une quinzaine de jours
Non, non, c'est pas le même....
Celui qu'on a pu voir à la Fnac de Reims c'est Celui ci (31,99 € en Prix vert)
Je trouve qu'ils poussent un peu trop dans le merchandising, surtout pour un album qui s'annonce pas terrible terrible ! ! ! (122,99 € en Prix vert
)
Y'avait aussi le coffret à la Fnac ? Je l'ai pas rêvé quand même
Si ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
BB 59 a écrit :Celui-ci
?
J'ai po vu
![]()
Ben oui, en fait y'avait les 2
J'étais sûre avant ton intervention mais tu me fais douter maintenant
Dom, Antoooo, venez par là, euhhhh nan pas Anto il va nous dire qu'il s'en fout
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :BB 59 a écrit :Celui-ci
?
J'ai po vu
![]()
Ben oui, en fait y'avait les 2
J'étais sûre avant ton intervention mais tu me fais douter maintenant
![]()
Dom, Antoooo, venez par là, euhhhh nan pas Anto il va nous dire qu'il s'en fout
![]()
![]()
Vine tu as raison! Sur leur site il est expédiable en 24h, dc dispo de suite. Mais y a un truc en septembre en effet (c'est pas très clair leur truc) :
Mot de l'éditeur sur "Mission Metallica - German coffin box - Collector" - Metallica
Pour la 1ère fois, le plus important contenu online qu'un groupe ai jamais offert à ses fans ! Ce coffret collector contient :
1 / LA CARTE DE MEMBRE PREMIUM : donnant accès aux contenus en ligne inédits et exclusifs sur le site www.missionmetallica.com, alimenté par le groupe quotidiennement Photos, vidéos, riffs et bonus surprise vous attendent sur Mission Metallica pour découvrir la réalisation du nouvel album en direct ! En bonus : l’accès au « Vault » qui renferme les archives du groupe depuis sa création !
2/ L’album en téléchargement, en exclusivité, la veille de sa sortie en septembre !
3/ L’édition collector pré-achetée de l’album (que vous recevrez en septembre) comprenant une boite « cercueil » avec l’album « Death Magnetic » (Digipak Deluxe) + 10 chansons demos du nouvel album + 1 DVD avec des images du groupe en studio + une carte collector permettant de télécharger gratuitement le concert exceptionnel qui aura lieu en septembre, en Europe et de nombreux goodies …
Détail du Collector que vous recevrez en septembre :
1/ 10 chanson- demo du nouvel album.
2/ 1 DVD avec des images exclusives du groupe en studio sous forme d’épisodes de 1/2h à 1h retraçant les moments forts de l’enregistrement.
3/ Un T-shirt “Death Magnetic”.
4/ Un drapeau “Death Magnetic”.
5/ Des mediators “Death Magnetic”.
6/ Une carte en forme de cercueil avec la photo des membres du groupe.
7/ Une clé USB avec l’artwork de l’album offrant la possibilité de télécharger l’album à la sortie et de recevoir des news régulièrement du groupe et les dernières infos sur leur tournée.
8/ L’album “Death Magnetic” (Digipack avec découpe).
9/ Le tout dans une magnifique boîte cercueil !
Fiche détaillée : "Mission Metallica - German coffin box - Collector" - Metallica
Interprète Metallica
Editeur Mercury
Date de parution juillet 2008
noreuh a écrit :3/ L’édition collector pré-achetée de l’album (que vous recevrez en septembre) comprenant une boite « cercueil » avec l’album « Death Magnetic » (Digipak Deluxe) + 10 chansons demos du nouvel album + 1 DVD avec des images du groupe en studio + une carte collector permettant de télécharger gratuitement le concert exceptionnel qui aura lieu en septembre, en Europe et de nombreux goodies …
C'est certainement ces morceaux là que tu as réussie à avoir...
Dom a écrit :noreuh a écrit :3/ L’édition collector pré-achetée de l’album (que vous recevrez en septembre) comprenant une boite « cercueil » avec l’album « Death Magnetic » (Digipak Deluxe) + 10 chansons demos du nouvel album + 1 DVD avec des images du groupe en studio + une carte collector permettant de télécharger gratuitement le concert exceptionnel qui aura lieu en septembre, en Europe et de nombreux goodies …
Ouais c'est ce que je me disais, enfin y a de fortes chances .
Noiser : tu viens pas souvent sur le topic par contre qd tu viens respect
noreuh a écrit :Dom a écrit :noreuh a écrit :3/ L’édition collector pré-achetée de l’album (que vous recevrez en septembre) comprenant une boite « cercueil » avec l’album « Death Magnetic » (Digipak Deluxe) + 10 chansons demos du nouvel album + 1 DVD avec des images du groupe en studio + une carte collector permettant de télécharger gratuitement le concert exceptionnel qui aura lieu en septembre, en Europe et de nombreux goodies …
Ouais c'est ce que je me disais, enfin y a de fortes chances
.
Noiser : tu viens pas souvent sur le topic par contre qd tu viens respect
![]()
![]()
c'est trop d'honneur madame
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :Facile c'est Trivium album The Crusade - 2006
Vu en concert l'année derniere à l'AB de bruxelles
J'adore ce groupe alors attention a ce que vous allez en dire
![]()
Noiser59 !!!
on n'en diras pas du mal de ton groupe pour ado "style Tokyo Hotel"...
Blague à part, leur musique est trés bonne.