Vine a écrit :Dom a encore été obligé de l'écouter en allant à Paris ce week-end, il connait par coeur le dernier album maintenant
Pauvre Dom ! ! !
BB 59 a écrit :Vine a écrit :Dom a encore été obligé de l'écouter en allant à Paris ce week-end, il connait par coeur le dernier album maintenant
Pauvre Dom ! ! !
![]()
Mais nan
C'est lui qui me propose de l'écouter
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :BB 59 a écrit :Vine a écrit :Dom a encore été obligé de l'écouter en allant à Paris ce week-end, il connait par coeur le dernier album maintenant
Pauvre Dom ! ! !
![]()
Mais nan
![]()
C'est lui qui me propose de l'écouter![]()
![]()
![]()
Je pense plutôt qu'il a essayé de te proposer d'écouter un album de Hard et que tu as sauté sur l'occasion pour lui soumettre Hard.....Candy!
J'imagine bien Dom en train de chanter 'she's not me' version Morbid Angel!!!
noreuh a écrit :Je pense plutôt qu'il a essayé de te proposer d'écouter un album de Hard et que tu as sauté sur l'occasion pour lui soumettre Hard.....Candy!
![]()
Encore un homme galant, si, si ça existe ! ! !
noreuh a écrit :J'imagine bien Dom en train de chanter 'she's not me' version Morbid Angel!!!
![]()
![]()
Je veux pas entendre ça ! ! ! !
noreuh a écrit :YEAH!!!!! Eh Dom, tu as vu dans le lien que nous a fourni Nosfe, y a Morbid Angel qui passe en Suisse, dommage que ce soit si loin
Pas besoin d'aller faire une cure de gruyère !!!
La bande à Trey vient annihiler les oreilles des Parisiens & Parisiennes le 28 novembre à l'Elysée Montmartre !!!
En plus, pour chauffer la salle sera présent entre autres, nos cousins du grand froid les dévastateurs Kataklysm !
Dans leurs bagages, certainement le dernier album !!!
Bien évidement, j'assisterai à cette déflagration sonore (que c'est bon )
noreuh a écrit :Annihilator - Alice loin du pays des merveilles (Alice in Hell quoi!
![]()
)
ben eux faisait l'avant premiere de trivium a l AB de bruxelles.
J'avais pas trop aimé mais d'un autre cote leurs matos sono----->ben pas terrible et on avait du mal à distingués les instruments.
Donc ceci n'est qu'un avis non averti
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :ben eux faisait l'avant premiere de trivium a l AB de bruxelles.
J'avais pas trop aimé mais d'un autre cote leurs matos sono----->ben pas terrible et on avait du mal à distingués les instruments.
Donc ceci n'est qu'un avis non averti
Jeff Waters, le leader du groupe, est un super guitariste...
Les deux premiers albums sont des références dans le style technothrash (techno pour technique).
C'est la réponse canadienne à Metallica & Megadeth !
Faut pas passer à côté de ces deux perles musicales...
Tiens, je vais me les écouter tout de suite même !
noreuh a écrit :Tu sais que cette Alice a vraiment exister??C'est basé sur une histoire vraie, genre ses parents l'enfermaient je ne sais plus quoi exactement, j'avais lu ça y a un ptit moment déjà.
Non, je ne sais pas...
Comme je suis bon, je vous offre l'artwork (trés réussi) du prochain album de Trivium...