Bonsoir.
Mon petit bidon de Dexelia, arrivant bientôt en réserve, je me suis mis à la recherche de celui-ci (étant nouveau possesseur de cette...fabuleuse 8 )qui hante mes rêves...) et , aucun Garage Mazda ne l'a an stock!!!
C'est un comple quand même, on est (je suis) le plus petit département, mais faut pas pousser Mémé quand même...
Je suis donc allé en Suisse et, le patron ( d'un garage Mazda) , passionné de rx-7 et rx-8 m'a venté une autre huile: Shell Helix plus 5w40 ,Synthetic techonology.
Je ne sais pas quoi faire, attendre le précieux breuvage, ou mettre Celle-ci dans mon Wankel en attendant???
En vous remerciant, mes salutations
Dexelia, une denrée rare...
Dexelia, une denrée rare...
- MIGUEL FARIA
Re: Dexelia, une denrée rare...
Gaet a écrit :Bonsoir.
Mon petit bidon de Dexelia, arrivant bientôt en réserve, je me suis mis à la recherche de celui-ci (étant nouveau possesseur de cette...fabuleuse 8)qui hante mes rêves...) et , aucun Garage Mazda ne l'a an stock!!!
C'est un comple quand même, on est (je suis) le plus petit département, mais faut pas pousser Mémé quand même...
Je suis donc allé en Suisse et, le patron ( d'un garage Mazda) , passionné de rx-7 et rx-8 m'a venté une autre huile: Shell Helix plus 5w40 ,Synthetic techonology.
Je ne sais pas quoi faire, attendre le précieux breuvage, ou mettre Celle-ci dans mon Wankel en attendant???![]()
Elf 5w 30
Mazda 6 2.5 CC 192 Ch SPORT
Re: Dexelia, une denrée rare...
Gaet a écrit :Bonsoir.
Mon petit bidon de Dexelia, arrivant bientôt en réserve, je me suis mis à la recherche de celui-ci (étant nouveau possesseur de cette...fabuleuse 8)qui hante mes rêves...) et , aucun Garage Mazda ne l'a an stock!!!
Je ne sais pas quoi faire, attendre le précieux breuvage, ou mettre Celle-ci dans mon Wankel en attendant???![]()
+1 avec Benji en rappelant que c'est Mazda Europe qui a suivis les directives de Mazda Japon concernant l'huile Dexelia.
De la Dexelia tu en trouveras sur Porrentruy au pire mais aussi à la concession Mazda Sirufo à Essert
- raspoutine
- Modérateur
- Tsar
f1clc a écrit :raspoutine a écrit :une 5W30 qui n'est pas full synthétique.
![]()
On veut des noms ( autres que Dexelia Ultra ) !!!
![]()
et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord......
on en finira donc jamais avec cette histoire d'huile , effectivement le manuel n'oblige pas à la Dexelia Only mais à des équivalences
.
dans le doute mettez de la Dexelia , moi j'en prends 5 litres à chaque révision annuelle et ça tient pour toute l'année.
ludosteo a écrit :Ca doit se trouver quand meme, et dès que tu en trouves, fait comme moi et achète plusieurs litres....
Sur Mantes la Jolie, à 13€ des des poussières, j'ai acheté 8 bidons de 1L....au moins je suis tranquille....
Sinon sur ebay, 8,32 euros le litre (par 20 litres, un poil plus cher par 10 litres) frais de port inclus, par contre vendeur autrichien (ou un truc du genre) et pas de paiement paypal.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- raspoutine
- Modérateur
- Greg83
raspoutine a écrit :oli40000 a écrit :...et pas de paiement paypal.
Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle!
Pas vraiment, non
Moi j'ai un compte Paypal vérifié et je ne connais pas de moyen plus sur pour les échange sur EBay. De plus ils pratiquent un taux de change des plus raisonnable comparé aux établissement bancaires français.
Mes derniers 5L de Dexelia acheté à LaValette (83) : 90 € !!
Abusé, je suis preneur pour les bons plans à l'avenir !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD