Kenjiyama a écrit :Heu j'ai un peu du mal a suivre RX-8 SE...
Dans d'autres posts, tu dis "connaitre" Sylvain Tremblay et que tu as entendu la rx8 speedsource... maintenant tu nous dit que c'est toi !
La prepa 20B TT c'est sur la rx8 speedsource ? parce que la speed source a bien une boite séquentielle et tout ce que tu décrit (c'est indiqué sur le site...) mais le moteur n'est pas une 20B TT mais 20B PP ! Autrement appelé aussi 13G.
Tu dis avoir plein de pièces mazdaspeed a pas cher, aors pourquoi tu as une vulgaire copie de kit MS sur ta rx8 shinka ?
Ensuite tes vidéos... Il n'y a pratiquement pas 2 vidéos avec la meme voiture... ca ne colle pas avec les commentaires enfin voila...
De plus tes "lol" tout les 3 mots et ta facon d'écrire ne font pas du tout penser a un grand pilote comme Tremblay...
Tu es démasqué Toto
Le probleme c que je ne suis pas le seul qui vient sur mon account il y mon fils qui parcours les forums c pour ca que j'ai tout suprimer les autre post que mon fils avait écrit.
Pour le kit Mazdaspeed c belle et bien un kit que toi tu pourra jamais avoir car il est entierement en fibre de carbon.
Ok le connaisseur c quoi que ca veut dire TT versus PP et comment tu peut savoir ce que nous avons sous le capot???? lol ha oui c vrai je doit plus rire mais juste pour ton info moi je répondait en penssant a JF qui voulait un 20B et je pensse pas que JF voulait un 20B de coursse oups il faut pas que je t'aide TT versus PP. Kenj pensse tu que nous utilisons en coursse des moteurs qui veint vraiment de la cosmos qui date de plus de 10 ans allo moi je disait les prix a JF toujours qui pourrait ce permetre car un 20B préparation coursse FLAMBANT NEUF coute plus de 80 000$ l'unité je pensse pas que JF voulait entendre ca hein.
Pour les videos bien relit bien mon post je dit bien que c pas les memes commanditaire que nous avons depuis le début de la RX8.
lol juste pour toi.