SWAP

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
RX8 SE

Message par RX8 SE »

Kenjiyama a écrit :

Heu j'ai un peu du mal a suivre RX-8 SE...

Dans d'autres posts, tu dis "connaitre" Sylvain Tremblay et que tu as entendu la rx8 speedsource... maintenant tu nous dit que c'est toi !

La prepa 20B TT c'est sur la rx8 speedsource ? parce que la speed source a bien une boite séquentielle et tout ce que tu décrit (c'est indiqué sur le site...) mais le moteur n'est pas une 20B TT mais 20B PP ! Autrement appelé aussi 13G.

Tu dis avoir plein de pièces mazdaspeed a pas cher, aors pourquoi tu as une vulgaire copie de kit MS sur ta rx8 shinka ?

Ensuite tes vidéos... Il n'y a pratiquement pas 2 vidéos avec la meme voiture... ca ne colle pas avec les commentaires enfin voila...

De plus tes "lol" tout les 3 mots et ta facon d'écrire ne font pas du tout penser a un grand pilote comme Tremblay...

Tu es démasqué Toto

Le probleme c que je ne suis pas le seul qui vient sur mon account il y mon fils qui parcours les forums c pour ca que j'ai tout suprimer les autre post que mon fils avait écrit.

Pour le kit Mazdaspeed c belle et bien un kit que toi tu pourra jamais avoir car il est entierement en fibre de carbon.

Ok le connaisseur c quoi que ca veut dire TT versus PP et comment tu peut savoir ce que nous avons sous le capot???? lol ha oui c vrai je doit plus rire mais juste pour ton info moi je répondait en penssant a JF qui voulait un 20B et je pensse pas que JF voulait un 20B de coursse oups il faut pas que je t'aide TT versus PP. Kenj pensse tu que nous utilisons en coursse des moteurs qui veint vraiment de la cosmos qui date de plus de 10 ans allo moi je disait les prix a JF toujours qui pourrait ce permetre car un 20B préparation coursse FLAMBANT NEUF coute plus de 80 000$ l'unité je pensse pas que JF voulait entendre ca hein.

Pour les videos bien relit bien mon post je dit bien que c pas les memes commanditaire que nous avons depuis le début de la RX8.

lol juste pour toi.

Greg83

Message par Greg83 »

Tiens les ricains ont remplacé "fuck" par "lol" dans leurs phrase :D

:tusors: Ok je sort ... :bye:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

JF

Message par JF »

:salut:
moi je vous dis vive les liens transatlantiques !!(surtout vu l'euro vs $ ;) ).
Non sans blague, fin des règlement de compte, des quiproquos et halte au HS.
C'est pas facile de maintenir un topic propre :)
Merci à RX8 SE pour sa contribution et merci à tous pour ne pas cèder à la consensualité !
N'EMPECHE que malgré vos connaissances, personne n'est capable de faire un bilan des motorisations existantes (pour la culture générale) et personne ne veut se prononcer sur la compatibilité BM6 de 8 / 20B ou autre.
Merci à Jmi pour son avis sur le tri renesis.
ET je suis toujours à la recherche d'un préparateur (motoriste) en France ou limitrophe.
Pour info, j'ai contacté lindopmotorsport (UK) pour voir ce qu'ils me proposent.
J'avoue, suite aux conseils de Jmi et aux contributions générales être de plus en plus attiré par un bon porting que par un vieux 20B surtout si incompatibilité de boite et de pont.
A+
:salut:

Vive les passions et mort aux cons

jmi

Message par jmi »

kenjiyama :D
bonjour, ce qui me plais c'est que tout les deux nous avons eut la même finalité, et je dirait le même discours..j'ais juste fait un mp..
je suis entièrement d'accord avec toi le rensesis est bien plus développer que les ancienne génération.
par contre sur youtube, je suis tombé sur un renesis trirotor...ça tourne, mais la sonorité est alors..tout juste affreuse..bizarre.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Kenjiyama

Message par Kenjiyama »

jmi, j'ai supprimé mon post par respect pour les 2 FD à vendre du forum, je ne veux pas faire de contre-pub.

jmi

Message par jmi »

no probleme ;)

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Répondre