raspoutine a écrit :C'est cette antenne-ci?
Ca, ça ressemble plutôt à un chargeur à brancher sur l'allume-cigare...
Le iTrip, c'est ça :
raspoutine a écrit :C'est cette antenne-ci?
Le iTrip, c'est ça :
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :C'est cette antenne-ci?
Le iTrip, c'est ça :
Merci Tertou, je connais (depuis peu) l'iTrip. Le "truc" que j'ai posté comprend l'émetteur FM et un chargeur en effet, et s'appelle le Monster Digital FM Transmitter & Charger à $79.95.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Comme stipulé plus haut, c'est interdit à la vente (et l'utilisation) en Belgique. Faudra attendre mon prochain trip aux USA pour l'acheter!
En attendant, les enceintes JBL On Tour seraient sympa pour le bureau et en voyage.
Je sens que c'est un cadeau qui va me coûter cher....
Fabrice
Tertou, tu saurais faire qqchose de plus simple que ce qu'ils e'nvisagent ici ?
http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... light=ipod
Juste une entrée jack ou RCAx2.
J'ai aussi lu un truc à propos d'un adaptateur "PIE Aux-In kit".
raspoutine a écrit :...
En attendant, les enceintes JBL On Tour seraient sympa pour le bureau et en voyage.
Je sens que c'est un cadeau qui va me coûter cher....
Fabrice
J'ai finalement acheté les JBL creature II à 99 Eur. Très bonne qualité pour le bureau...
Fabrice (en pleine conversation avec moi-même!)
raspoutine a écrit :Tertou, tu saurais faire qqchose de plus simple que ce qu'ils e'nvisagent ici ?
http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... light=ipod
Juste une entrée jack ou RCAx2.
J'ai aussi lu un truc à propos d'un adaptateur "PIE Aux-In kit".
Je trouve que ce qu'ils ont finalisé n'est pas mal...
Je lis ça ce soir plus en détail.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tu a raison Tertou Ce n’est pas mal du tout , j’espère qu’ils se servent de l’entrée MD comme ça ont va pouvoir continuer à utilisé le chargeur 6 CD.
Raspoutine il ne te manque plus qu’un mac pour avoir le duo gagnant, a moins que tu sois déjà du bon coté de la force.
231CH Noir, Camera de recul, Module for iPod, Ailettes+Rotor av
MACH a écrit :Tu a raison Tertou Ce n’est pas mal du tout
, j’espère qu’ils se servent de l’entrée MD comme ça ont va pouvoir continuer à utilisé le chargeur 6 CD.
![]()
Raspoutine il ne te manque plus qu’un mac pour avoir le duo gagnant, a moins que tu sois déjà du bon coté de la force.
Malheureusement, dans mon boulot c'est 100% PC. Et encore, EFI TEchnology (boîtiers de gestion moteur compétition et petites séries) me recommande fortement d'acheter un Toshiba ou un IBM, car c'est ce que eux emploient. En effet, avec mon Fou-moi-d'su_Siemens, j'ai des erreurs qu'ils n'ont jamais vu avec leur software.
J'ai bien dit malheureusement, par ce que point de vue fiabilité et accessibilité, PC + MS Windows, c'est très en deçà de mes critères...
Voici les photos de mon installation, en fait il me manque juste un câble relier à l’entrée MD du système Bose jusqu'à la prise jack qui se trouve sur le chargeur allume cigare
Bonjour,
je relance ce forum avec une bonne nouvelle (enfin je pense...).
apparemment l’adaptateur pour connecter un iPod ou tous autres lecteur MP3 a l’entrée MD du système Bose est dispo sur le site:
http://www.sylfex.com/products/AuxMod/
comme vous le savaiez je parle l’anglais comme ma grand-mère alors si un de vous (maître Rotary par exemple) peu contacter par mail le génie qui fait ce truc ce serais cool.
MACH a écrit :Bonjour,
je relance ce forum avec une bonne nouvelle(enfin je pense...).
apparemment l’adaptateur pour connecter un iPod ou tous autres lecteur MP3 a l’entrée MD du système Bose est dispo sur le site:
http://www.sylfex.com/products/AuxMod/
comme vous le savaiez je parle l’anglais comme ma grand-mère alors si un de vous (maître Rotary par exemple) peu contacter par mail le génie qui fait ce truc ce serais cool.
Les premiers mots des légendes disent qu'en fait ce n'est pas disponible.
Moi je vais acheter le transmitteur FM + chargeur de chez Monster ce weekend aux USA.
F
Moi j'ai fais comme le mec aux USA j'ai soude trois fils derriere le poste et ca marche nickel on a un super son. Alors qu'avec mon emmeteur radio c'etais pas terrible plein de parasites. Il suffit apres de graver un cd Avec un piste vide et hop c partie.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
toons94 a écrit :Moi j'ai fais comme le mec aux USA j'ai soude trois fils derriere le poste et ca marche nickel on a un super son. Alors qu'avec mon emmeteur radio c'etais pas terrible plein de parasites. Il suffit apres de graver un cd Avec un piste vide et hop c partie.
Ca dépend beaucoup de la marque. Je vais acheter l'émetteur FM de marque Monster demain ici à Detroit, USA. Je pourrai l'essayer tout de suite dans la splendide Chevrolet Malibu Classic (la seule voiture que j'ai essayé vainement de ne pas recevoir en location ...). On verra...