A-X-L c'est le nom d'un de ces ancien groupe non ?
Du Heavy Metal dans ma 8...
moi les gars quand j'aurais ma 192cv velocity red dans 2 semaines,voila ce que je mettrais dans le chargeur cd
Code : Tout sélectionner
1-Joe Satriani-flying in a blue dream
2-ZZ top - le best of
3-Kenny Wayne Shepherd-trouble is
4-Blackfoot-medicine man
5-Iron Maiden-powerslave
6-Coverdale Page-album eponyme
et dans la boite à gants tout dépends de la place :yeah:
Thin Lizzy-chinatown
Led Zeppelin-IV
Statusquo-just supposin'
Rush-moving pictures
J'en passe et des meilleurs comme Deep Purple,Nazareth,Aerosmith,UFO,Steve Vai,Rainbow,ACDC,Dream Theater etc etc..............
Bon rock les amis,éclatez vous les oreilles,y a que ca de relaxant!!!
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)
Je suis comblé...
Pendant 15 ans, j'ai brûlé un cierge en espèrant la reformation du groupe néerlandais PESTILENCE.
En feuilletant un catalogue VPC metal, je tombe sur un article (en allemand ) qui évoque le renouveau du groupe avec un album.
Date de sortie le 13 mars.
Avec plein d'espoir, je me rend au Furet du Nord lors de la sortie du week end dernier à Lille.
Et là, déception : le bac est désespérement vide.
C'est alors qu'un vendeur s'approche de moi attiré par la pile de cd déjà en ma possession .
Entre deux déluges de commentaires élogieux sur mes goûts musicaux, le vendeur dévoile son tee shirt... celui d'un excellent album de Pestilence!
Avec un regard supplicateur, je lui demande si il a reçu le trésor convoité.
Il me répond qu'il lui en reste normalement un et part me le chercher.
Les 5 secondes d'attente sont une torture, mais le présent qu'il tient dans ses mains à son retour me comble de bonheur.
Sur ce je vous abandonne, j'ai 15 ans d'abstinence à rattrapper!
- Pièces jointes
-
- Resurrection Macabre.jpg (14.14 Kio) Consulté 1881 fois
Dom a écrit :C'est alors qu'un vendeur s'approche de moi attiré par la pile de cd déjà en ma possession
.
Comme à chaque fois qu'on va au Furet
Heureusement qu'on ne fait pas un dîner mensuel dans le Nord
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
tu nous diras ce que ça donne, je connais pas du tout.[/quote]
Ouh là là, y'a des baffes qui se perdent!!!
Non sérieusement, il faut être passionné de Death Metal pour connaître les groupes qui ont contribué à l'essor de se style chère à mes oreilles...
Pestilence était la réponse européenne au grand, trés grand groupe Death localisé en Floride.
Comme ce dernier, la musique de Pestilence se démarque par un côté mélodique et technique à partir du 3ème album.
Mais attention, c'est bien du Death Metal... c'est pas du Nightwish!!!
Pestilence fait partie des leaders adulés par les fans du Old School Death Metal.
Allez, je vais être sympa et ne pas garder pour moi tout seul un des meilleurs albums de Death au monde.
Testimony Of The Ancients
Un album particulièrement en avance pour l'époque puisque la musique est épaulée par des nappes de synthé sur les chorus, eux mêmes mis en valeur par de superbes solos mélodiques...
Des passages trés sombres distillent une ambiance assez particulière et on se laisse captiver par l'univers du groupe.
Bref un album indispensable pour les vrais fans du genre...
- Pièces jointes
-
- Testimony of the Ancients.jpg (12.57 Kio) Consulté 1845 fois
Tu fais fort Oli maintenant, t'arrives à répondre sur le forum pendant qu'on discute sur msn
Hey mais on n'est pas sur le TSF là hein
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club