voilà l'autre jour j'étais aller voir ma future 8 qui est a meme pas 15 km de chez moi
Ne pas oublier que cela fait 2 mois que je roule en C3 HDI 70cv
70x3=210, la rx8 en fait 231... bref ça va faire le triple en puissance !
Je tourne la clé ! le compteur s'allume putain c'est magnifique !! la radio
putain le son je met un CD oh putain encore mieux !!!
Je démarre c'est très silencieux on laisse chauffer 2-3 minutes aller j'y vais je m'habitue a l'embrayage un peu dur je la conduit en ville comme un diesel je passe a 3000 tours c'est très silencieux. Direction les départementales, je suis a 80 en trois pied au plancher, je dépasse les 6000 tours ! je suis a 140 en un rien de temps je passe la 4 puis juste après la 5 pour me stabiliser et déjà un mec en taudi a5 3.0 TDI me collent au cul ça commence bien aller hop il est temps de rentré en faisant un bon gros détour . L'accélération est linéaire on est pas collé au siège et tant mieux c'est pas ça que je cherchais, la sonorité du moteur est hallucinante on dirait une moto. La suspension est très bonne je m'attendais a bcp plus ferme comparé a une alfa GT c'est même plus confortable.
j'ai trouvé un seul petit défaut sur la voiture dans l'habitacle il fait vite chaud ou alors c'est moi qui été en sueur
A ce jour c'est la voiture la plus puissante que j'ai essayé c'est impressionnant !! elle relance bien !
voilà les photos