sur la 231 on sent reelement la difference de couple , meme au debut ç'est different !!! les reprises a bas regime sur les 3 premier rapports font une enorme difference....
ça depend aussi de pas mal de facteur, dont la sensibilité de chacun.
et surtout le decata n'etait pas present depuis assez longtemps, donc en gros gros reset, meme reporg...ça rame..hein tsar..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
et surtout le decata n'etait pas present depuis assez longtemps, donc en gros gros reset, meme reporg...ça rame..hein tsar..
Mais ca commence à venir....
+10...je suis en plein dedans ( 100 kms ) et hier soir j'ai cru que j'arriverai pas a coller 100m à un mazout 140cv...
Mefiance des mazout de 140cv, ils sont souvent reprog eux aussi et ca fait mal!! un pote a une GV 140 reprog a 178 (passage banc ATH Lyon) et bien il est pas a 100m derriere moi mais plutot a une dizaine de metre ... mais bon il a la voiture du peuple et moi PAS
Mais non je suis pas un ado!!! Je suis juste en vacances toute la semaine....donc sans pc...voilà tout.
J'en suis a 150km avec la reprog et ça roule bien....verdict après le mois de février de toutes les façons!!!!
Petite modif du jour.
j'en avais marre de voir bcp de 8 black avec des jantes noires sur circuit....donc pour me reconnaitre sur les photos , j'ai décidé de mettre une petite touche perso....voici ce que ca donnera désormais...
Ca change du rouge qu'on voit assez fréquemment....
Pièces jointes
jante circuit ludosteo.JPG (63.85 Kio) Consulté 1757 fois
le rose est la couleur préférée d'Isa....donc, voilà pourquoi j'ai fait ce choix.
Et noir/rose, ca donne pas mal en fait....
Pour ceux et celles qui veulent mettre un liseré sur leurs jantes, n'hésitez pas à faire comme j'ai fait : un bon autocollant....c'est bcp moins cher que de faire une peinture (là, ca m'aura couté 11€ fdp inclus, et j'ai du rab...).