Moi je ne sais pas ce que c'était, mais vu comme ça fumait, j'étais plier
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
evilspoon a écrit :Moi je ne sais pas ce que c'était, mais vu comme ça fumait, j'étais plier
![]()
Une 318tds avec la puce delamortquitue
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
evilspoon a écrit :delamortkifume oui
Pas de fumer sans feu ?
Ma 325 reprog fumait un poils... mais j'ai les remis stock pour la vente et bien... ca rame
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Les gars faut être serieux... les 330D e90/92 nous la mettent en DA... et je parle meme pas de reprise [/quote]
Non lol, c'est mon voisin au boulot, on a parlé un peu après, et on a fait un paquet de "runs" si je puis dire.
Stock non y'a pas moyen.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :thibs a écrit :
![]()
Les gars faut être serieux... les 330D e90/92 nous la mettent en DA... et je parle meme pas de repriseNon lol, c'est mon voisin au boulot, on a parlé un peu après, et on a fait un paquet de "runs" si je puis dire.
Stock non y'a pas moyen.
Sur un 0/100 on peut tenir mais apres faut voir la vérité en face ...245cvx et 520(!!!)nm une fois 120 il part a moins que le gars soit pas doué avec ces rapports, car franchement les nouveau 3.0D BMW est un moteur ( très) performant pour un diesoul
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
non un 330 D est derriere, tester moi aussi..
je parle du E92 aussi...stock, bien evidement, et tu va rire, meme en reprise en seconde...on part a 50..on ouvre..et je lui met la misere.
dans son auto tu est scotché au siege, et tu a l'impression d'etre sur le pas de tir de kourou.
dans la rx8 ça gueule bien plus, et tu part..surtout au passage de rapport quand tu est toujours en 3 et lui deja passe la 5.
vitesse atteinte 190/200..
j'ai fait le même comparatif avec un S4 b5 de 50 m/kg..meme resultat..le seul bémol a ce genre de punition par une rx8 c'est que mes deux couillon de beta testeur passe par la case reprog aprés leur gifle, et la a mon avis ce n'est pas la meme chose.
mais plus tester...eux trépigne d'impatiente , moi je fais duré les travaux de carrosserie..
c'est pour cela que même si la rx8 est une auto assez fine et legere, si elle n'avait pas de chevaux elle ne ferait pas le poid fasse a ce genre d'auto coupleuse.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
-
Les gars faut être serieux... les 330D e90/92 nous la mettent en DA... et je parle meme pas de reprise [/quote]
Je pense que tu te trompes, à moins que tu ne saches pas exploiter le moteur de la 8L La 8 a un moteur qui n'impressionne pas mais les accélérations et les chronos sont bons. Ils sont relatifs aux 231 chevaux, et les 211 Nm ne la pénalisent pas.
De toutes façon, la puissance = couple * régime de rotation. Puissance et couple sont liés
jmi a écrit :non un 330 D est derriere, tester moi aussi..
je parle du E92 aussi...stock, bien evidement, et tu va rire, meme en reprise en seconde...on part a 50..on ouvre..et je lui met la misere.
dans son auto tu est scotché au siege, et tu a l'impression d'etre sur le pas de tir de kourou.
dans la rx8 ça gueule bien plus, et tu part..surtout au passage de rapport quand tu est toujours en 3 et lui deja passe la 5.
vitesse atteinte 190/200..j'ai fait le même comparatif avec un S4 b5 de 50 m/kg..meme resultat..le seul bémol a ce genre de punition par une rx8 c'est que mes deux couillon de beta testeur passe par la case reprog aprés leur gifle, et la a mon avis ce n'est pas la meme chose.
mais plus tester...eux trépigne d'impatiente , moi je fais duré les travaux de carrosserie..![]()
c'est pour cela que même si la rx8 est une auto assez fine et legere, si elle n'avait pas de chevaux elle ne ferait pas le poid fasse a ce genre d'auto coupleuse.
Bin passe par la case turbo et tu les cramera toujours.
Mais serieux je pense qu'une 8 stock, si le mec connais bien son 330D la 8 ne passera jamais devant (pourtant dieu sais que j'ai ma 8 )
Mais bon 20cv de plus, plus du double de couple, le meilleur 6 cylindre diesel au monde ... Mais bon sa reste une chaudiere
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
oli40000 a écrit :Et combien de kilo en plus ?
300kg je pense ... mais elle est sort ces chevaux voir meme plus
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
-
thibs a écrit :oli40000 a écrit :Et combien de kilo en plus ?
300kg je pense ... mais elle est sort ces chevaux voir meme plus
Ah oui, je savais pas qu'elle était sous les 27" au 1000m la bmw.En effet, elle doit avoir une puissance assez constante genre de 3000 à 4000 tr/min. c'est souvent le cas avec les turbo.
J'en étais encore à le version de 205 chevaux (rire)
- Tsar
Allez zou rebelote , même joueur joue encore .
après le run contre une CL 63AMG où je m'en suis sorti avec les honneurs,
hier soir même route, même endroit, mais pas la même punition, normal le mec avait une M3 E92 noire jantes noires, fallait que je laisse gagner .
plus sérieusement, le gars arrive derrière moi, on se retrouve à un feu avant mon resto, on se regarde sympathiquement, il met gaz dans le vide, moi je lui fais signe d'y aller car je sais qu'il va me pourrir, finalement il attend que je démarre d'abord et c'est parti .
bonne accel en 1ère de la 8, le M3 bondit ensuite et revient facilement à mon niveau, je l'accroche jusqu'aux 9500 trs de ma reprog, et là je passe le rapport, forcément il passe devant et je monte la 2 jusqu'à 120 km/h avant de couper comme lui, il m'a mis une caisse et demi .
super sympa, la M3 faisait un glouglou V8 de dingue avec un échappement modifié type Hartge, un vrai bijou.
donc là TSAR vs M3 E92 : Tsar lose mais qu'es ce que c'était bon
.
je kiffe mon quartier en ce moment entre 1h et 5h du mat, il y a toujours du lourd qui veut jouer avec moi, et parfois je m'en sors bien car ils appuient comme des sourds et leur excès de couple enclenche leur ESP tandis que ma 8 file pépère devant un court moment .
J'ai mangé une grosse mercedes qui avait une belle gueule cette aprem quand je faisais le 50-150, le mec m'a jamais repris malgré ses deux essais, mais je sais pas ce que c'était du coup, un 200 CDI surement.
Elle est excellente en reprises actuellement, vraiment très nerveuse et volontaire, malheureusement comme je dis sur un autre post, en haut des tours, c'est l'effondrement total.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
J'ai jouer contre un porsche Cayman (pas s) en entrée d'autoroute.
Résultat : démarage gagnant pour la Rx8 et arrivé à 140 j'ai gardé ma vitesse, la porsche m'a doublé comme un fou mais le type fesais une drole de tete (genre te double en fesant croire qu'il ne te vois pas
)
Sinon sur une petite route de campagne je me suis fais doubler par une BMW 320i qui roulais comme un grand malade sur une ligne blanche dans un virage
Ah oui, je roulais pépére car je ne connaissais pas du tout la route et il pleuvais des cordes .....
et pour finir,il avais un superbe A derriere .....
Parfois les BMistes me font peur ...
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl