...J'ai comme bcp ici, le support de caméra qui se fixe entre les appuis tete.
Suite au changement de mes sièges, j'ai du faire adapter la tige...et j'en ai profiter pour décaler le support vers l'appui tete coté conducteur (alors qu'à la base il est à peu pret central).
Du coup, (et si je dis pas de betises) on verra le compteur de vitesse pendant mes runs....
Salut Ludo,
Désolé du petit HS, as-tu un lien à me donner pour acheter ce support de caméra?
Merci
Aucune idée, ca fait longtemps que je l'ai, et je ne sais plus qui l'a fabriqué...
Avec une recherche sur le forum, tu devrais trouver (peut etre dans la section "accessoires à vendre"...prix à l'époque 70€).
petit tour aujourd'hui pour tester le support de caméra.
j'avais fait modifier à cause des sièges de la R3...et j'en ai profité pour décaler sur la gauche le support de caméra pour avoir le compteur de vitesse dans le champ de la caméra.
Nikel!!!
Désormais, je vais savoir ma vitesse...
Et en faisant le petit tour, le voyant moteur s'est allumé. 900 km après la reprog...
Si j'ai bien suivi, c'est signe que mon moteur est correctement réglé....
Modifié?? vu le resultat que j'obtient avec le ram air ça va vinir comme ça pour moi aussi...bon a priori faut que je fase un reset avant pour etre sur
attention avec le premier ram air jamais eut le moindre probleme.
avec le like r/b carbon non plus de ce coté la mais j'ai trop chauffé car mon pare choc n'etait pas assez ajouré.
mais j'avoue etre revenue au vafd, avec un machon bas regime plus long et qui prend l'air en facade, et le haut regime...chut...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Par contre, question à JMI :
arriver à 9500 trs (et ca monte encore) le levier de vitesse vibre énormément et l'ensemble de la voiture fait vraiment un bruit bizarre (genre si je continue à accélérer elle va partir en lambo).
normal oui mais...ça ne sert a rien de lui mettre 9500 et plus..c'est fun, ça peut aider dans certaine situation (entre deux virage) mais la config donne tout jusqu'a 8500, aprés ça ne sert plus trop..
c'est normal..oui mais chez moi je n'est pas de vibration ou autre chose evoqué.
passe tes vitesses a 9200/9300 aprés ça ne sert vraiment plus a grand chose..c'est quand meme bien avnt la reprog il n'y avait plus rien aprés 8000..
pour le vafd:
conduit long pour les bas regime, et je prend l'air en facade
pour les haut regime, je fait un ram air sur le pare choc, quand terminer vous aurez les photos
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci JMI...
Je passe les vitesses à 9000, pas au délà...(et encore...)
hate de voir les photos aussi...
Sur le 192 je passe les rapports vers 8500 ca retombe dans les 5-6000 et "braaaaaum" tracteur powa ca re-décolle !
Pour les vibrations, le volant moteur d'origine est fait pour 10'000rpm sauf erreur, comme le RB qui est maxi 10'500 donc tu atteint leur limite d'équilibrage c'est possible que ca vibre...
Je te dirais si ca va mieux avec un enssemble ORC (j'espère)...
Sinon tu as aussi la pédale d'embrayage qui est mole quand tu change à très haut régime ?
Sinon tu as aussi la pédale d'embrayage qui est mole quand tu change à très haut régime ?
heu...j'ai pas fait attention. Je ne crois pas avoir ressenti de changement à ce sujet (ma 8 vient de passer les 30 000km)....
En tous les cas, ca ne me gène pas.
...J'ai comme bcp ici, le support de caméra qui se fixe entre les appuis tete...
Salut Ludo,
Désolé du petit HS, as-tu un lien à me donner pour acheter ce support de caméra?
Aucune idée, ca fait longtemps que je l'ai, et je ne sais plus qui l'a fabriqué...
Avec une recherche sur le forum, tu devrais trouver (peut etre dans la section "accessoires à vendre"...prix à l'époque 70€).
Merci pour le lien, mais pas de réponse...
J'ai cherché un peu partout sur le web, rien de comparable (sauf sur des appui-têtes classiques : http://cgi.ebay.fr/Support-camescope-Em ... 4146c45035), je vais peut-être m'orienter vers un système à ventouse (cher!) qui peut être placé n'importe où, extérieur comme intérieur.
Merci encore
Pièces jointes
Ventouse_fixation_cam_4.jpg (73.95 Kio) Consulté 1569 fois
Ventouse_fixation_cam_3.jpg (75.94 Kio) Consulté 1569 fois
Ventouse_fixation_cam_2.jpg (95.31 Kio) Consulté 1569 fois
Ventouse_fixation_cam.jpg (75.97 Kio) Consulté 1569 fois