Petit feedback après la journée circuit d'hier (sous la pluie et la tempète).
Alors :
- les pneus : pneus hiver = caca (ca résume bien je trouve).
- les freins dixcel : ils nécessitent une bonne mise en température (7 ou 8 gros freinages avant d'avoir qqchose sous la pédale). Une fois bien chauds, ils sont bons. C'est quand meme très proche des HP+ en terme de freinage pur, mais les dixcels se détériorent moins vite tour après tour.
Bilan de ce freinage : c'est du HP+ endurant.
journée intéressante au final. On a eu froid, on était mouillés...mais juju nous a fait de belles photos, tout comme Alex.
Je partais très déçu le matin car les conditions climatiques étaient vraiment pourries. Malgré tout, on apprend énormément sous la pluie (et il faut mettre le ESP OFF tout de suite....j'ai joué petite bite le matin avec l'esp on...ça m'apprendra...), on défonce moins la mécanique....
Chose assez rare sur cette journée, on a pu voir une belle laguna II 1.8l, une belle xsara VTS, une belle 205 GTI 1.6, mais surtout on a vu 2 diesel!!!!
leon FR TDI et 330D E46.
Le circuit est toujours aussi intéressant, car typé école. Rien à voir avec Folembray.