Il va servir a quoi ce bouton au faite ? vraiment à démarré ?
0 la place des sièges chauffant ca le ferait bien avec la petite plaque alu ou carbone qui va bien
Il m'arrivait d'appuyer sans le vouloir sur les sièges chauffant mais c'était parce que ces derniers dépassaient. Là le bouton à l'air renfoncé.
Il va servir a quoi ce bouton au faite ? vraiment à démarré ?
0 la place des sièges chauffant ca le ferait bien avec la petite plaque alu ou carbone qui va bien
Il m'arrivait d'appuyer sans le vouloir sur les sièges chauffant mais c'était parce que ces derniers dépassaient. Là le bouton à l'air renfoncé.
tout à fait....ca devrait ne pas poser de soucis...
Uhspc m'a trouvé un DIY...en anglais..mais je devrais me débrouiller.
Le bouton est livré avec une notice...donc bon, ca devrait le faire...
Me reste plus qu'à créer le support
tu peux aussi conserver les boutons de sieges chauffants et rajouter les "patch" chauffants sur tes sieges de R3 y'en a sur ebay.motors des jits de sieges chauffants
Bah je me suis poser la question suite au changement des sièges.
il y a 2 connectiques, exactement comme les sièges d'origine.
Alors à quoi qu'elle servent?????
airbag
sièges chauffant
commandes electriques
Je n'ai gardé que l'airbag, mais j'ai tjs ces deux connectiques...alors je comprends pas...
Et oui, je pense vraiment virer ces deux boutons...(le pire c'est qu'ils s'allument....mais ca donne rien sous le popotin!!! )
Un bon gros pet ya que ca de vrai pour réchauffer le siège >__<
lol
Je suis en train de voir pour virer les boutons des sièges chauffants, et ainsi intégrer une plaque (alu?) en forme de rotor, dans laquelle j'intègrerai l'engine start...
Là, ca peut le faire....(en fait, ca existe déjà pour les boutons placés au niveau de l'allume cigare...)
Si, et encore c'est affaire de gout...
Sauf que...je n'ai rien en carbone dans la 8...alors qu'il y a certains rappel en alu (poignees de porte, baguette centrale, entourages de ventilation....)...donc ca ferait un peu "rajouter" et j'ai envie d'un truc qui fasse presque "origine"...c'est un peu comme ca que j'ai modifié ma 8....
Tu fais refaire le tunnel de transmission en carbone et par la meme occase qql pieces interieur comme Jacquemin
J'y ai pensé...et je sais déjà où acheter....
J'attends de voir ce que je vais recevoir. comme support alu....quitte à faire la plaque moi meme (j'ai le matos...mais bon, pas encore les compétences...)