Je mets ici les photos du shooting à Hyperpneus pour mettre à jour mon post et présenter mon kit Knightsport
TonyHalo's 8
Le KS lui va admirablement bien! Et effectivement, c'était pas une simple lame...
Est-ce qu'à l'avenir tu pourrais faire d'autres photos en extérieur, car je rejoins Jmi sur le fait que ta teinte ressort un peu moins que les autres dans l'atelier.
Mais ceci dit les photos sont superbes, y a pas à dire, je perçois en toi un grand artiste en devenir!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
MERCIIII à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !
Pour les photos en haute réso, c'est par ici !!
http://www.megaupload.com/?d=JQMQAWWU
Go go gogo
Hum... ben perso mitigé... C'est très beau toussa toussa, mais...
...le seul kit vraiment agréable sur ces photos, me parait être celui de Tsar, léger juste ce qu'il faut, plus je le vois, plus je me dis qu'il est bien foutu... Les autres font vraiment chargé :/
Par contre les tofs elles claquent
[/url]
Tsar a écrit :NOSFE : merci pour le compliment sur mon kit Chargespeed
.
Ouai mais sérieux, la mienne est passé en carrosserie dernièrement et je me suis tâté à passer au MS (bouclier avant et bas de caisse), après moult réflexion j'en suis revenu comme avant qui me parait être le plus mieux sur la 8.
Et ton kit est franchement pas mal, car il n'alourdi en rien du tout la 8, chose qu'il est finalement difficile de trouver...
...et la avec les jantes comme ça, elle cartonne
[/url]