Alors voilà, j'ai eu le temps de tester un petit peu le XS Power. Voici mon (humble) avis:
A la réception du colis:
-Déjà la finition, qui me semble de bon niveau, rien à dire sur les soudures, tout est propre, même les ajustements me paraissent sains. Je note juste un très léger ex-centrage au niveau du tube intermédiaire et de son support en forme de ballon de rugby (là où l'on mets le joint). C'est très léger, et de toute façon nettement mieux que le montage d'origine, donc tout bon pour moi.
-Le prix, évidemment est attractif, surtout rapporté à la qualité de finition. Rien à redire, 10/10!
-Les délais de livraison, là aussi, 10/10 (voir mon commentaire plus haut).
Au niveau de la conduite:
-Déjà visuellement, lorsque l'on s'approche de sa voiture, et que l'on voit les deux grosses sorties dépassant du diffuseur, on se dit que rien que pour ça, on a bien fait d'acheter cette pièce. En effet, les sorties d'origine sont vraiment trop petites.
-Le bruit au démarrage est bien rauque, nettement plus sportif, surtout lorsque le moteur est froid, avec un ralenti à 2000trs! 
-Ensuite, on s'élance doucement, et là, on s'aperçoit que c'est nettement plus bruyant qu'à l'origine (et je roule en décata JIC). On ne perçoit qu'un son lourd, émanant de l'arrière, comme si un caisson de basses crachait tout ce qu'il avait. Ce commentaire est à mettre entre parenthèses, car je dois vérifier cet après-midi si l'alignement est bon (je me réfère à ce qu'à dit Bibounou, qui a obtenu un bruit nettement moins présent après avoir tout bien aligné).
-Une fois le moteur enfin chaud, on appui plus, et là, c'est l'extase! Passé 4-5000 trs, le son s'équilibre, c'est à dire qu'on ré-entend le bruit au niveau du moteur, et le cat-back semble accentuer tout ça. Excellent, on a l'impression que la voiture s'est libérée, elle chante, elle hurle, et on se régale!
Bilan:
-Des avis sur ces pièces, il y en a un peu partout sur le forum. En tant que débutant dans les modifs, je me suis dit que mon avis serait intéressant pour ceux qui sont encore d'origine, car il devraient ressentir à peu près la même chose si ils commandent chez Tsar...
Mon bilan est donc très positif: très bon rapport qualité-prix, beau produit, le tout associé au bruit du moteur "libéré" et plus expressif, je ne regrette vraiment pas mon achat!
Le seul hic finalement reste le bruit en phase d'accélération, à bas et jusqu'à moyen régime, qui est un peu trop envahissant pour moi. En fait, le problème vient du fait que l'on n'entende plus que le bruit provenant du silencieux, et plus du tout celui du moteur. Toujours à confirmer cet après-midi, après un éventuel réajustement des pièces.