on va suivre ca de pres
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
- evilspoon
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grayfox19 a écrit :evilspoon a écrit :pour le plexi/ Protection, je pense au bouton eject de la manette de Steel batallion (une tuerie ce jeu !)
Y'a un connaisseur là, une tuerie ce pad et quel jeu ! (A la base les développeurs voulait carrément faire une vitre à briser et non un capot)
HS
Jamais réussi à la finir trop dur, insurmontable, gigantesque, dantesque !
petite news d'après le week-end....
La 8 marche fort...y'a pas à dire. La reprog semble donner tout son potentiel.
Ca a été un régal de faire Dreux-Vaujours en passant par Vincennes...
Et un GRAND MERCI à ushcp qui m'a viré le voyant moteur...
Meme si ca ne change rien au comportement de la voiture, le P0420 fait moins le malin!!!
prochaine étape : intégration du bouton "engine start"....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Hello à tous.
Petites news....
Alors, je pense que finalement, l'intégration d'un bouton est un peu inutile (même complètement)....c'est le risque d'avoir un jour une merde avec, de ne plus démarrer la 8....autant éviter...
mais du coup, j'étais passer chez mon carrossier pour reboucher les deux trous laissés par les boutons de siège chauffant....mais je ne me suis pas arrêter là....
Photos vendredi normalement (au pire ce week-end)....
PS : j'ai profité du week-end pour commander les ampoules de feux de position à 9 leds...ainsi qu'un éclairage des pieds tjs avec des leds...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Ludo tu aurais du acheter juste le chassis et le bloc moteur de la RX8 au départ !
Tout le reste tu l'as changé, presque ! lol
C'est dommage tu aurais presque pu faire 2 RX8 avec tes pièces !
Tu es un grnad malade tu sais ! Autant que nous voir pire !
Mais qu'est ce que c'est bon !
Hein Dr !!!
Bizss
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ce ne sont que des petits détails que je modifie....
J'ai recu le Gtech acheté auprès de Oliv....je crois que demain, c'est paramétrage et ensuite test!!!
Question :
quel est le poids que l'on doit entrer quoi le test???
Le poids indiqué sur la CG est lequel? Réservoir plein, vide?
Faut y ajouter le poids du conducteur?
merci
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- Tsar
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faut indiquer le poids total me semble t'il : auto + passagers + essence.
quand tu iras au CT tu pourras affiner avec le poids de l'auto qu'ils donnent.
faudra que tu nous fasse un 50-150 pour voir ce que tu donnes.
et gaffe aux 0 à 100 ça crame vite l'embrayage.....ça tombe bien tu veux le changer oui je sais
.
et si t'es pas 100% au point tout de suite pas grave. Même avec un poids faux, t'auras des chronos justes.
Le poids sert seulement à mesurer la puissance et le couple.
Et tu verras, en paramétrant les RPM, t'as la possibilité de faire des lumières rouges avec le gtech pour t'avertir quand tu dois changer de vitesse.
Par exemple tu peux mettre rupteur à 9500 et signal à 9000 pour changer de rapport.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pour le gtech tu compte le poid total de ta caisse + toi dedans.
Attention au CT le poid de la voiture est faussé d'environ 100 Kg car il compte environ 2 fois le centre de l'auto.
Pour te donner une idée de la mienne qui est vide elle fait 1275 Kg a vide. Et je rentre 1400 Kg au G-tech (essence + l'auto + moi)
oli40000 a écrit :les 2
1315 c'est à vide et 1390 c'est avec un conducteur de 75kg
ok, merci pour l'info...comme quoi, on en apprend tous les jours...
Pour tous ceux qui ont fait un 0-60mph...votre réservoir était plein ou pas???
Je dois etre à 1300kg grace au changement de siège...mais avec les barres de renfort sous le chassis, ca doit équilibrer...
Je vais tacher de reprendre toutes les modif que j'ai faite et de voir ce que ca change au niveau du poids....
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Après avoir éplucher toutes les modifs....voici le poids approximatif...
Je gagne du poids sur :
- sièges : 10kg par rapport à l'origine
- collecteur : 3kg par rapport à l'origine
- décata : 5kg par rapport à l'origine...
Je perds du poids sur (plein de conneries, je vous jure) :
- lame avant + rotor + ailettes + grilles de protection : 3kg
- jupes latérales : 4kg
- aileron : 2 kg
- Barre anti roulis avant et arrière : +5 kg
- barre avant mazdaspeed : + 1,5kg
- barre anti rapprochement TCS : + 2kg
- renfort de chassis : +10 kg
Au total, je suis à environ +10kg....
Je pars plutot sur 1325 + 75...donc 1400 tout rond...+ le plein...
J'ai hate d'etre à demain pour tester ca....
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petit paquet reçu ce matin....
j'ai donc (enfin) reçu mes "caps" pour les différents bouchons de la baie moteur...
Ca sert à rien, mais ca fait assez jolie....
Jugez plutot....
- Pièces jointes
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- f1clc
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ludosteo a écrit :Jugez plutot....
Manque plus que l'admission "Simota carbon" à la place du RB.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL