amusant mais too much à mon goût, ne sombre pas dans l'excès Ludo quand même .
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
Nico, c'est quand meme plus sympa que les bouchons d'origine, plastique tout moches!!!
Ca reprend le style "rotor alu" du bouchon d'huile...donc ca reste dans l'esprit...mais effectivement, ca fait plein de rotor
Et pour l'admission, je pense la laisser comme ca....ou la faire recouvrir de carbone....mais pas en changer pour la simota...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Clair, la simota est trop bruyante...
Tsar, j'avais pensé un moment acheté ce petit caps que tu montres, je crois bien qu'il y en avait un en vente d'occasion sur le fofo....
J'ai pris le kit de 3 à la base pour faire un support pour le bouton "engine start"...en me disant "au pire, si ca va pas comme support, ca ira là où c'est censé aller..."...
Depuis, j'ai laché l'affaire du bouton...
Et finalement, c'est bien fini, propre...et c'est juste clipé sur les bouchon d'origine (sauf le lave glace où ca vient à la place de celui d'origine).
Et ce matin, j'ai voulu vérifier si je pouvais démonter mon pommeau. J'ai donc du retirer carrément le levier de vitesse pour etre à mon aise.
Une petite vis tenait encore en place, mais meme après l'avoir retirée, rien n'y fait. Le pommeau est définitivement solidaire du levier...
Par contre, j'ai galérer à remettre le levier.
Je n'avais pu enlever les isolant, caoutchouc à cause du pommeau donc je n'y voyait pour remettre le tout en place.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'aller chercher le levier d'origine pour voir comment ca doit passer. Ca m'a bien aider c'est tout con, mais il y a un petit truc en plus sur la bague du short shifter...et je l'avais pas vu au premier coup d'oeil...
J'ai hate d'etre à vendredi pour récupérer mes pièces....
Ca va etre tout beau!!!
- Tsar
Ludo...ça a l'air de faire l'unanimité, j'ai reçu un forumeur au resto qui m'a dit pareil ce soir .....
Jacky Ludo
l'essentiel c'est que ça te plaise hein.... , mais ne va pas faire des modifs juste pour le plaisir de les faire, trop de modifs tuent les modifs, surtout que ta caisse est typé racing avant tout
.
bah, c'était pas cher....
Et c'est sous le capot...alors, ca ne se voit pas...
j'aurais certainement pas mis ca ailleurs que sous le capot d'ailleurs...
Quand j'en aurais mal de voir ca, je les enleverais....
A la limite, si je les recouvre de carbone, ca pourrait passer mieux...ca claquerais moins aux yeux...
Merci pour vos commentaires en tous les cas....c'est important de savoir si on part (ou non) dans une mauvaise direction...
C'est quoi les pièces, c'est quoiiiiiiii ??
Aller dis moi je ne t'ai jamais rien caché !!
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin