merçi...
Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...
- Pierre
Re: Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...
Tiens, encore un article plein de bon sens :
http://www.xelopolis.com/mazda-rx-7-moteur-rotatif.html
La future Rx7 aura donc :
- Un moteur rotatif
- Un moteur rotatif mazout
- de 300 chevaux et 2000Nm de couple dispo à 350 Trs/min
- consommera 5 Litres en conduite ultra sportive
- coutera sans doute moins cher qu'une Nano
Bon je m'emporte, le gars a peut être de très très bonnes sources Je ne connaissais pas ce site mais je crois que j'irai plus
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Le nouveau moteur en étoile devra développer une puissance de 300 ch et permettre à la sportive japonaise d’atteindre la barre des 100 km/h en moins de 5 secondes. Autre information surprenante, ce bloc sera disponible en version essence et diesel !
Un moteur en étoile???
comme sur les avions des années 30?
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Tu as bien sûr noté la différence entre le dehors (ta photo) et le dedans (nos rotors).
Perso j'ai apprécié le vilebrequin fixe, celui qui transmet l'énergie mécanique aux roues par télépathie.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- Henrythe8
Pfff Erreur de sagouin : le "journaliste" a regardé l'article sur Moteur Rotatif sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_rotatif
Et pourtant , il y a ecrit dans l'intro :
Il est courant d'appeler abusivement moteurs rotatifs les moteurs à piston rotatif tels que le moteur Wankel ou Quasiturbine.
Et voila.
La Culture Google.com (ou gogole.com, ca marche aussi ) a encore frappé.
Et oui, vous n'avez jamais remarqué sur votre RX-8 ? C'est le moteur qui est fixé aux roues et qui tourne autour de la boite à vitesses. Quand on vous dit que le moteur rotatif est mal connu en France...
- evilspoon
Bon, ayé, j'ai vu ma première R3 dans ma concession (qui comme d'hab, ne connais rien ).
Hormis la face avant, le modèle actuelle prend, il faut un peu l'avouer, un coup de vieux.
Il est vrai que la R3 est aussi le modèle le plus équipé et que les jantes sont à tomber
En plus, c'était une Velocity Red, et la couleur de ces jantes c'est vraiment top.
Elles laissent par contre apparaitre des disques ridicules là, cet espace, et j'ai l'impression que tout est moins protégé derrière
Je ne suis pas fan de l'interieur récaro j'aurais aimé une MAJ des sièges actuels...faut voir les autres modèles "inférieurs" à la R3.
Si je devait repiquer des pièces qui se fixe rapidement, ce serait les jantes et les bas de caisses.
Ca n'a pas empêcher les vendeurs de regarder la mienne en partant
- seb69
Bonjour M'sieur le concessionnaire, je viens voir et essayer le modèle RX-8 R3 que vous avez, mais c'est pas pour acheter, j'ai déjà une RX-8 et j'préfère la mienne.
evilspoon a écrit :Je ne suis pas fan de l'interieur récaro
j'aurais aimé une MAJ des sièges actuels...faut voir les autres modèles "inférieurs" à la R3.
en voici une bleue sans l'intérieur Recaro
http://www.leboncoin.fr/voitures/109023305.htm?ca=17_s
Je viens de tel la concession de Clermont et je vais la voir samedi après midi, pour en voir une en vrai avant commande
Evilspoon si tu est dans les parages samedi soir
Je serai avec toute ma petite famille
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Je viens de tel la concession de Clermont et je vais la voir samedi après midi, pour en voir une en vrai avant commande
t'es pas sérieux là ?
Moi y'a un truc que j'ai pas bien compris Nico.
Tu dis "avant commande" mais je croyais que Mazda ne prenais plu les commandes. Donc tu veux en prendre une en stock en concession ? donc tu rentrerais en phase 2 de Clermont ?
Et ton amie ? pas trop déçue de perdre les sièges chauffants ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- evilspoon
Nico33 a écrit :Evilspoon si tu est dans les parages samedi soir
![]()
Je serai avec toute ma petite famille
Suis dans le coin !
Elle put le neuf
guizmo a écrit :evilspoon a écrit :Je ne suis pas fan de l'interieur récaro
j'aurais aimé une MAJ des sièges actuels...faut voir les autres modèles "inférieurs" à la R3.
en voici une bleue sans l'intérieur Recaro
http://www.leboncoin.fr/voitures/109023305.htm?ca=17_s
Bon, ben je préfère encore la mienne/actuel
oli40000 a écrit :Donc tu veux en prendre une en stock en concession ? donc tu rentrerais en phase 2 de Clermont ?
Il a dit que rouge, c'était pour les Gaiz, si il repart avec, je suis mort de rire
la commande de Nico n'est pas obligatoirement passée en concession encore moins en france... je dis ca je dis rien!!
Pour ce qui est des jantes R3 et des bas de caisse, c'est facilement trouvable spoony en seconde monte... mais ca tu le sais deja je pense donc tu n'as plus qu'a chopper les pieces sur ebaymotors ou ebay.co.uk
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
aurel666 a écrit :Le nouveau moteur en étoile devra développer une puissance de 300 ch et permettre à la sportive japonaise d’atteindre la barre des 100 km/h en moins de 5 secondes. Autre information surprenante, ce bloc sera disponible en version essence et diesel !
Un moteur en étoile???
![]()
![]()
![]()
comme sur les avions des années 30?
a moins que ça soit ça.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
@ Dr!ken: Ben oui je suis sérieux! Ma femme veut en voir une en vrai avant toutes choses, l'intérieur la laisse perplexe. La plus près de chez moi c'est à Clermont Ferand, donc direction Clermont Ferrand! Elle veut une R3 blanche avec l'intérieur de ma 40th
@ Oli: Je passerai commande chez un importateur, en France la R3 est trop chère! Et oui ma femme est déçu quel n'ai pas les sièges chauffants
@ Evilspoon: Je confirme que le rouge c'est pour les gay J'y vais en BB et je rentrerai en BB
Malgré tout la R3 sera mienne à condition de vendre ma 40th
Wait and see
Sinon au plaisir de vous rencontrer samedi soir au gens qui se trouvent dans les parages.
Pistons are for pussies
Une 2ème R3 Blanche viens d'arriver à Delémont... (Jura,CH)
Ma 2007 sera bientôt collector !
Tu peux toujours faire un swap entre les sièges de la r3 et ceux de la phase 1. Je pense que d'autres sont prêt a immiter Ludosteo et ainsi te les racheter.
- evilspoon
Nico33 a écrit :Sinon au plaisir de vous rencontrer samedi soir au gens qui se trouvent dans les parages.
Non mais Clermont-Ferrand c'est habité que par moi
- Henrythe8
FRED a écrit :Pour ce qui est des jantes R3 et des bas de caisse, c'est facilement trouvable spoony en seconde monte... mais ca tu le sais deja je pense
donc tu n'as plus qu'a chopper les pieces sur ebaymotors ou ebay.co.uk
Bin voyons.
Sauf que pour se faire livrer les jantes de 19" depuis les Tazunis ou la Granbrittonie, ca coute un bras.
Autant aller chez Mazda et payer les 500 quelquechose € (LA jante...) pour les avoir.
Les seules jantes plus rares que les jantes de R3, c'est les jantes X-Men...