Comment jmi tu ne vas pas faire roler la 8 de l'été??!!! SACRILEGE!!!
bonne saison!
Comment jmi tu ne vas pas faire roler la 8 de l'été??!!! SACRILEGE!!!
bonne saison!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
coucou fred tu peux me rajouter
j'ai reprog V6 + catasport exoticspeed et bien sur 231
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
non fred, je n'est deja plus le temps en cette periode, alors en plein été.
pas possible.
de plus en corse le juillet aout c'est trop de touriste/trop vite/trop lent...bref j'abandonne titine depuis 4 ans tout les été
et elle me le rend plutot bien.
certain hiverne, moi j'éterne..c'est dingue.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
HS ON:
jmi heureusement que je ne viens pas cet été alors, j'aurais encore pas pu me tirer la bourre avec toi
donc apres la saison, vers septembre/octobre, SEULEMENT si tu fais raboter ce mur qui te sert de dos d'ane a l'entrée
HS OFF
je vais me sentir obligé de faire ce que tu aurais essayer....
j'espère que tes routes sont pas trop défoncées JMI...je tiens à mon dos!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
quel dos...
elle sont normal, mes routes.
c'est pas de l'etat de surface irreprochable, mais ce sont les virages qui stimule.
et certaine plus que d'autre.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
on verra ca cet été alors!!!
Tiens comme je vois que ma ligne dans le premier post est incomplete, je précise :
192 - JMI V9 - Décata JIC-Magic avec sourdine - Voyant Moteur allumé
Du coup, j'en viens a posé ma petite question :
Quel dispositif me conseillez-vous pour vérifier puis effacer (temporairement) le code erreur et donc le voyant ?
En effet, je ne souhaite pas faire un reset PCM à chaque fois, et je tiens à contrôler qu'il s'agit bien a chaque fois du code d'erreur correspondant au décata et non à un vrai problème.
Merci.
Scangauge vendu par Nosferatu, pratique et pas cher.
Faut voir.
Les infos supplémentaire ne m'intéresse pas vraiment (enfin si mais pas avec une interface si laide), donc je vais continuer de chercher ce qui se fait pour uniquement récupérer/effacer le code erreur.
Schumi77 a écrit :Du coup, j'en viens a posé ma petite question :
Quel dispositif me conseillez-vous pour vérifier puis effacer (temporairement) le code erreur et donc le voyant ?Merci.
chez mazda ou n'importe quel garage qui fais des entretiens et a un ordi de remise a zéro
Oui enfin comme c'est le decata qui provoque le code erreur inoffensif, je risque d'y avoir recours très souvent.
Exit donc la solution Mazda ^_^'
benh je sais pas, je l'ai viré au boulot il y a plus de 6000 Km et plus jamais revenu
Schumi77 a écrit :Faut voir.
Les infos supplémentaire ne m'intéresse pas vraiment (enfin si mais pas avec une interface si laide), donc je vais continuer de chercher ce qui se fait pour uniquement récupérer/effacer le code erreur.
C'est pas laid c'est juste un affichage au plus simple
Mais à souligner que cet appareil remplit pleinement ses fonctions et vaut largement la peine de s'y intéresser
[/url]
Je t'avoue que certaines des fonctions, comme la température d'admission/refroidissement ou la conso instantanée, m'intéresserai carrément plutôt que de remplacer mes manos actuel.
Mais bon voilà, faut pas se voiler la face, cette simplicité est très laide. Je comprends qu'on veuille le cacher ou ne pas le fixer définitivement.
Maintenant, si je ne trouve pas mieux rapidement, j'y reviendrai sûrement.
steve, j'en suis ravi du scangauge!!! C'est hyper simple, bien intégré si tu prends le supports "rétro central"...bref, c'est royal je trouve.
Certes, c'est pas très beau...mais bon....c'est pas sa fonction première.
Et ca reste 2 ou 3 fois moins cher que les concurrents "esthétiques"...(et encore, ca ressemble à des GPS....c'est pas bandant non plus...)
support rétro central ??
Ah ouais mais nan ! Deja que c'est laid, alors je vais pas m'amuser à le mettre juste en face de ma tête n_n.
Si je devais le prendre, je pensais le mettre sur la console centrale entre le porte gobelet et le levier de vitesse (je n'ai pas de commande GPS sur ma 192). Mais bon j'y réfléchirai sérieusement quand je n'aurai plus d'autre alternative que celui-ci.
si c'est juste pour les codes erreurs, pourquoi tu te prends pas un truc à 20 euros que tu laisserais dans ta boîte à gant et que tu brancherais que quand t'as un voyant ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC