*Hello alors my name is naceone (naissewane ^_^)
Je suis un ami a satiryk inscrit sur ce forum qui possede une 192que j'ai eu l'occasion de conduire!
26 ans célibataire et passioné d'automobile!
Depuis ce moment la je crois bien que je suis tombé amoureux de cette voiture et j'ai bien projet de m'en prendre une!
je suis egalement du voisinage de jessica du RRC et de son mari (que j'ai rencontré récement et avec qui on a eu une discution fort interessante
tres gentil ).
En atendant d'avoir la mienne pour les sorties circuits et autre j'aimerais bien suivres les evenements et m'initier a la photographie lors de rencontres.
sinon si certains sont calé jeux video je joue souvent a forza motorsport 3 sur Xbox360 et plutot connu en tant que peintre et drifteur virtuel ce qui par la suite est devenu pendant un trop court moment realité grâce a monsieur tony jouin himself apres la préparation de sa deco par moi meme. donc je suis aussi passioné de drift du coup (Mon Gamertag: naceone).
voila pour moi donc je vous dis a tres bientot et merci a mazda d'avoir créé une voiture aussi belle (la 7 aussi au passage).
[Presentation] NACEONE
-
[Presentation] NACEONE
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Re: [Presentation] NACEONE
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
ah oui pas con je vais faire ca de suite ^^
salut !
Je fais du jeu vidéo mais plus PC et plus FPS...bref.
- evilspoon
cucu
si tu joues à Forza, c'est pas là ! ----> http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ilit=forza
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
J'ai pas compris le dans ta présentation
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
-
lol moi non plus c'était pas ce smiley qu'il devrait y avoir mais bon tanpis ! merci pour votre acceuil et aussi pour le lien forza j'étais pas au courant a tres bientot sur le live et en rasso aussi! au plaisir!
- jessRX8passion
Bienvenue voisin !
Jérome m'a dit qu'il avait pas mal papoté avec toi et Yannick.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
-
ouiiii yannick mon collegue de boulot et mon superpote ^_^ en tout ca ta voiture je l'ai souvent maté. Lui en a acheté une depuis le tour qu'il a fait dans la tienne je crois meme qu'il voulais te demander si tu vendais les jantes d'origine pour les monter sur un mazda 5 lol! pour ma part j'ai
plusieurs envies toutes concernant le rotatif. soit je rachete la sienne et je fini sa prépa, soit j'en trouve une pas trop cher et je la prepare de A a Z pour en faire un projet "drift" et couteux par la meme occasion. Sinon mais la je crois c'est carrément irréalisable, c'est d'avoir une eunos cosmo ( avec le R3 TT sous le capot). bref quoi qu"il en soit je veux au moins une 8
- evilspoon
Ha, les images en signature refonctionne ?
La tienne est...énorme
Ça serait cool de la réduire un peu
- Tsar
un peu beaucoup même .
bienvenue parmi nous ,
marrant j'ai eu justement Satiryk au téléphone today, il m'a prit un catback Xs Power pour terminer sa ligne collecteur/décat .
-
oui et que ma carte bleue devait passer tu lui a dit parcequ'on a mal tapé le prix je crois mais on avait pas trop le temps de discuter hier!
il reste la reprog je crois! et je crois bien qu'il va la garder si il achete pas sa rx7... mais je garde espoir! au pire je la prend de la couleur que je veux c'est a dire bleue ou le gris anthracite!
je reduirais la signature bien entendu effectivement elle parait grosse (ca doir sans doute etre redimensionné sur mon forum)