GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Bibounou

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Bibounou »

Fabuleux ce report, j'ai mis du temps à y croire, mais ils ont bel et bien osé ! :D

Allez, on continue sur les blagues, finalement, Duke Nukem Forever sortira peut-être avant GT5. Qui l'eut cru ? :ange:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

ouais, Duke désolé mais la correction auto de l'iPhone a fait des siennes sur ce coup.

Ce qui me fait rire, c'est qu'a force de le repoussé, l'avance technologique dont disposait le titre sera réduite a néant au moment de sa sortie. Bon, apparement pas de FM4 prévu de si tôt (et a vrai dire pas de jeux gamer prévu sur 360 en 2011 si ce n'est GoW 3 repoussé a fin d'année pour privilégié Kinect), et pas de rumeur d'un PGR5 non plus.
Il faut dire que la 360 est relativement poussé dans ses retranchements, tout comme la PS3, sur les dernières grosses production. Il ne reste plus qu'a Sony et M$ de poussé la vague Kinect/Move pour éviter de parler de succession à leur console de salon du moment.

Bref, je suis deg, j'ai reçu mon Game-Seat aujourd'hui, monté et tout (sauf le baquet a cause d'un soucis d'alignement des trous de fixation entre le support et le baquet que j'ai acheté a part) mais finalement je n'aurai rien pour l'utilisé avant un moment. Aller hop, plier et ranger dans le placard a côté de la place a repasser.

Homer54

Message par Homer54 »

honte à GT5 :redcard:

f1clc

Message par f1clc »

Si jamais... y'a Mario Kart en attendant ! :D :D :bye:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

T'es mauvais f1clc

De quoi loler un peu :

Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du jeu.

Nous vous l'annoncions tristement hier, Gran Turismo 5 ne sortira pas le 3 novembre prochain, la nouvelle date de sortie étant encore un mystère.

Le créateur de la série Gran Turismo explique alors la raison de ce nouveau report, qui aurait pu paraître comme étant une mauvaise blague.

« Toutes mes excuses pour le retard », signale d'abord Yamauchi. « C'est parce que le temps et le travail ont été consacrés à passer en revue le rodage du système complexe du jeu. Je suis vraiment désolé. Pour tout le monde, c'est inexcusable... Attendez un peu plus ».

La seule incertitude cependant, ce sont les propos de Sony Japon, resté vague sur la nouvelle date de sortie du jeu, puisque "Holiday Season", traduit pour nous comme étant les vacances de Noël, correspond peut-être à la période des vacances de la nouvelle année pour les Japonais, et donc début 2011. :lol: :lol: :lol:

Source: Ps3.gen

Image

:bye:

Image[/url]

oli40000

Message par oli40000 »

allez, un petit mars 2011 :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

ah on se lance dans les parodies ...

Moi j'aurai bien vu le gars qui a posté la news sur le blog officiel avec cet avatar de Kaz Hirai (Sony Computer Entertainment)
Image

La réaction des fans est priceless également :
Image
Image
Image
Image

Même les magasins japonais ni croient plus et on mis a jour leurs affiches :
Image

Enfin, certains webzine annonce deja le retour de flamme qui risque de se produire :
Image

grayfox19

Message par grayfox19 »

Je pense surtout aux fans qui ont choppé la PS3 à sa sortie en 2006 à 600€, y'a dû y avoir des suicides :lol:

Schumi77

Message par Schumi77 »

En même temps, désolé pour ceux dont c'est le cas, mais ce sont des pigeons un point c'est tout. S'ils n'ont acheté la console en 2006 QUE pour GT5, alors ils n'ont a s'en prendre qu'a eux même.
Je l'ai eu en 2006 je crois (d'occaz), mais c'était pour les autres jeux, et ce n'est pas les bons jeux qui manque depuis.

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est moche. J'ai failli pré-commander y'a deux jours un pack PS3 320 GO + GT5 pour 350 euros, mon dieu la connerie que j'ai failli faire. :D :D

oli40000

Message par oli40000 »

Bibounou a écrit :

C'est moche. J'ai failli pré-commander y'a deux jours un pack PS3 320 GO + GT5 pour 350 euros, mon dieu la connerie que j'ai failli faire. :D :D

+1 :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Wisdom

Message par Wisdom »

Les informations fusent de toutes parts, difficile de cerner le vrai du faux :

http://www.granturismo-club.com/index.p ... Itemid=121

Premièrement, Taku Imasaki (producteur de GT5 pour l'Amérique du Nord) propose un regard vague sur ce qui se passe de «l'intérieur», par l'intermédiaire d'une interview dans le New York Times:

«Nous y étions presque, mais il s'agissait d'une décision de l'exécutif qui a été faite hier. De façon réaliste, nous avons pensé que nous avions une bonne date. Nous ne sommes vraiment pas content. "

Cette déclaration quelque peu confuse n'a pas échappé au Times, qui n'a pas hésité à ajouter "il y avait aussi la spéculation que Sony pourrait ne pas avoir un approvisionnement suffisant du jeu pour répondre à la demande en Novembre". Cette spéculation a ensuite été soutenue par un commentaire d'un porte-parole de Sony Canada à Reuters, indiquant clairement que «les difficultés de production étaient à blâmer pour ce retard".

J'ai également été informé en privé que les copies de GT5 servant aux tests finaux n'ont été que brièvement reportées et devraient toujours être entre les mains des testeurs dans les prochaines semaines. Mieux encore, je peux affirmer que Sony vise une nouvelle fenêtre pour la sortie de GT5 dans un délai approximatif de 8 à 12 jours après le 26 Novembre ("Black Friday" aux Etats-Unis).

Gardant à l'esprit que Sony s'occupe de presser leurs propres disques Blu-Ray, et que le temps de production de chaque jeu est régulier et soigneusement divisé entre tous les films de la société et les jeux pour la période des Fêtes, je trouve que la théorie suivante est la plus probable:

1) Polyphony Digital a manqué de peu sa fenêtre de production des Blu-Ray
2) pour éviter des perturbations graves de nombreux autres produits, Sony doit aller de l'avant dans son programme
3) une «décision de l'exécutif» doit être rapidement déployée pour trouver une autre fenêtre de production pour GT5
4) les producteurs du jeu ne sont "pas content" de l'inflexibilité de cette décision, car il force un retard de lancement
5)Polyphony Digital et Sony ne s'en prennent qu'a eux et n'accusent personne d'autre pour la responsabilité de ce problème
6)Yamauchi s'excuse personnellement envers les fans via Twitter :

"Toutes mes excuses pour le retard. C'est parce que le temps et le travail ont été consacrées à repasser le rodage d'un système complexe. Je suis vraiment désolé. Tout le monde, c'est inexcusable ... Il va falloir attendre un petit peu plus. "

Indépendamment de ce qui s'est réellement passé, ce Noël, quand vous serez dans la ligne droite de Mulsanne sur le circuit de La Sarthe, sous la pluie, au crépuscule, les événements de cette semaine seront la dernière chose à laquelle vous penserez- il faut juste attendre un peu plus longtemps.

http://www.granturismo-club.com/index.p ... Itemid=121

C'est maintenant au tour de Gregor Wildermann, journaliste à GameReactor et actuellement en déplacement à Tokyo et dans les locaux de Polyphony Digital de nous apporter quelques précisions sur le report de GT5...

Apres avoir questionné K-Yamauchi sur les raisons du report de Gran Turismo 5, celui ci lui a répondu que GT5 n'avait raté que de trois jours la fenêtre pour le pressage des Bluray et que c'est Sony qui aurai décidé de reporter GT5 compte tenu des planning très serré en cette fin d'année.

Il y a donc plusieurs choses à retenir de cette déclaration,

Etant donné que Gran Turismo 5 est prêt à partir au pressage et n'attend plus qu'une fenêtre se libère, cela veux donc dire que Gran Turismo 5 est "gold" et que ce n'est pas un problème software qui retarde sa sortie (ce qui aurai pu retarder la sortie du jeu de plusieurs mois)

Gran Turismo 5 étant "gold" et n'attendant plus qu'une fenêtre se libère pour le pressage des Bluray, la nouvelle date de sortie de GT5 ne devrais pas être très éloignée de celle qui était programmée à l'origine.

Au pire, nous l'aurons pour ce Noël. Et bien que tout le monde gueule sur ce nouveau retard, on finira tous par l'acheter quand même :D
Et on oubliera bien vite cette longue attente :drive:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est quand même assez comique les explications.
Et pour le moins imprécis.

Allez, on va dire début décembre au hasard, juste avant les fêtes quoi, de toute manière ce jeu ne servira surtout qu'à pousser ceux qui hésitent à acheter la console à franchir le pas, joli cadeau de noel.

Tsar

Message par Tsar »

moi je dis c'est pour Noel !

je fais parti des gens qui ont acheté la PS3 un an après sa sortie, pour Gran Turismo évidemment forcément (jai gardé la PS1 et PS2 avec tous les GT !), mais aussi pour le fait que je voulais avoir un système Blue-Ray à la maison aussi, donc l'outil était idéal.

j'ai patienté gentiment avec la première petite démo GT HD, ça donnait l'eau à la bouche, passé de bonnes soirées avec Heavenly Sword, COD etc....

GT Prologue aussi, sympa à jouer, pas révolutionnaire mais divertissant et aujourd'hui GT5 arrive enfin !

Pas déçu par la PS3 sincèrement, juste marre d'attendre certes mais pas déçu ! Et puis on a plus 15 ans, notre vie ne dépend plus d'un jeu vidéo :lol: , nos joujous c'est nos bagnoles et nos femmes non ? :D .

Schumi77

Message par Schumi77 »

Une difficulté de production n'est en effet pas a exclure, étant donné que comme je le disais, Amazon.co.uk m'a informé du décalage de disponibilité du produit de plusieurs jours (8 Novembre au lieu du 3) peu après la pré-commande.

Faut dire c'est toujours plus réaliste que les problème de sécurité ou la sortie de Call of Duty Black Ops (celle là m'a presque fait pissé dans mon froc tellement c'était drôle et tellement il y a des personnes qui en sont persuadées).

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

T'as bien raison Tsar.

Mais cet hiver, lorsque la Lotus ne pourra pas rouler avant la nouvelle saison de circuit, je serai bien content de peaufiner mes temps au G25 sur le Bugatti et le 'nurb!!!

En fait je suis plus déçu par le fait que je ne pourrais pas l'avoir pour mon anniversaire (2 nov), que par le fait d'y jouer... Je sais ce qui va m'arriver quand je l'aurai... Je vais rentrer plus tot du taf, je vais faire des nuits blanches, je vais devoir faire un enfant à ma femme pour pas qu'elle me quitte..... :D :D :D

Nan je déconne, mais comme dit plus haut, ça fait chier d'attendre, mais on y pensera plus en l'ayant, et surtout on pourra se marrer tous ensemble avec nos salons de courses RX8FRANCE!!! oubliez pas ça!!!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Bibounou

Message par Bibounou »

Hardware.fr > * :D

Image

grayfox19

Message par grayfox19 »

Excellent, voilà la vrai raison des reports à répétition :lol: :lol:

10000tr

Message par 10000tr »

C'Est terminator qui pilote ??? :D

Moi en attendant je m'eclate avec F1 2010 :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

evilspoon

Message par evilspoon »

inculte du JV :lol:

Répondre