Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Bartste

Re: Tsar/Tchii en Rx8 192 et en Lexus IS 250 depuis ce soir

Message par Bartste »

Je trifouillais sur Youtube pour écouter des Lex modifier et voir des prepa turbo...
Enfin de te pousser dans l'engrenage pervers de la modification ^^
Tout ce qu'il y a plus de naturel donc...
Quand soudain je me fait la reflexion suivante : "mais tabernacle il n'y a donc que des lex a boite AUTOMATIQUE ici ?!".
Cherchant encore et encore, pas moyen de mettre la patte sur une vrais boite à vitesse d'homme !
Et la je me dis : "mais attends Tsar il a bien un boite Manu sur son nouveau monospace ?!".
C'est alors que j’accoure ici en 2-3 clics...(vive google chrome qui va vite^^) Et la...
C'est le drame :oups: Je vois un levier de boite auto sur la photo no7 :'(

J'te cause plus papy :bouder: :bye:

:D :D :D
Bonne route quand même et reviens vite en 8 :salut:

Tsar

Message par Tsar »

merki les amis :) .

ouaipe elle est bien classe :cool: .

niveau conduite j'ai déjà commencé à reconduire comme avec la 8 quand je suis tout seul, dynamique comme il faut et ma foi pour ici ça suffit amplement.

Bartste, pour la boite de vitesse je peux te jurer que je regrette rien, pour la simple et bonne raison que j'en avais essayé une en boite méca et avec le recul c'était bien l'horreur : inertie de malade au changement de rapports et commande quelconque, non vraiment aucun regret.

surtout que la boite auto là, et bien elle sied parfaitement avec la philosophie de l'auto : une main sur le volant l'autre sur la cuisse de sa partenaire et plus si affinités :D .

et puis comme je l'ai déjà dit c'est tellement silencieux qu'il est difficile de conduire à l'oreille si on met de la musique, donc au moins la boite auto oubliera pas de changer de rapports :lol: .

question sono d'ailleurs, au premier essai avec Brice, on était un peu déçu, je viens de régler le système Mark Levinson, c'est déjà bien mieux. En fait j'aime les basses et c'est correct à ce niveau là mais pas non extraordinaire, par contre niveau clarté/pureté pour tout le reste c'est assez bluffant, bref c'est largement suffisant.

tout à l'heure je vais tester le système DVD Vidéo, je vais vous faire des petites vidéos pour le fun, et quand j'aurai le temps, un petit 0 à 100 et un 50-150 histoire de vous faire rire ;) .

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Une Lexus, c'est boîte auto sinon rien! En plus, la IS250 est plus dynamique et moins gourmande en boîte auto!

La IS250 était dans ma shortlist aussi, quand j'ai finalement opté pour la Passat CC. Les 2 points qui ont penché pour la CC était son moteur downsizé et les avantages fiscaux en découlant, et la traction avant (ici, on est déneigé 3 jours après les autres) pour une utilisation fiable par tous les temps (et aussi parce que j'ai une propulsion dans le garage, bien entendu). Autres points, moins important : places arrières mesquines et les sièges arrières qui ne se rabattent pas!
J'espère que Lexus va commencer à développer des motorisations plus "européennes" tout en gardant leur philosophie de luxe et de confort : une IS300t V6 2.0 turbo basse pression? IS300t pour suivre la ligne de pensée GS450h (qui n'est pas un 4,5 litres).

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Tsar

Message par Tsar »

je confirmes les points négatifs Fabrice;

il reste de la place à l'arrière pour nos passagers vu que ma femme et moi sommes des petits gabarits cela dit :D ,

pour la banquette arrière non rabattable, yep c'est le plus gros défaut de l'auto effectivement, mais comme on s'y est bien habitué avec la Rx8 ça ne nous gêne plus, on va faire avec ou plutôt sans.

question carte grise, je vais en manger pour 700€ je crois, à confirmer, si ça se trouve encore plus avec le malus éco, mais bon je m'en fous j'ai acheté en "mé"connaissance de cause, j'assumes, je la voulais trop de toute manière, ce genre d'ennuis me passe au dessus quand je décide de m'acheter un coup de coeur :D , et j'ai du bol l'antenne de police pour faire immatriculer la bagnole est juste en face de chez moi :lol: .

hâte de remonter à bord purée, faut que j'aille réveiller Madame et le marmot :lol: !!!!!!

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

tout à l'heure je vais tester le système DVD Vidéo, je vais vous faire des petites vidéos pour le fun, et quand j'aurai le temps, un petit 0 à 100 et un 50-150 histoire de vous faire rire ;) .

Tu vas tomber dans le syndrome des voitures modernes, reprises bonnes parce que moteur coupleux mais départs lancés pourris, jantes beaucoup trop lourdes qui obligent à mettre trop de couple pour faire bouger le tout, pneus inutilement larges etc...

A ce sujet, le truc qui me dérange beaucoup en dépit de la face avant, c'est surtout les jantes franchement cheapos, ça le fait pas trop. :/

Envoie un mail à Nick. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

mayvin

Message par mayvin »

Content pour toi Nico. Tu peux enfin toucher à nouveau un volant et peu importe le flacon... enfin presque :D

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :
Tsar a écrit :

Tu vas tomber dans le syndrome des voitures modernes, reprises bonnes parce que moteur coupleux mais départs lancés pourris, jantes beaucoup trop lourdes qui obligent à mettre trop de couple pour faire bouger le tout, pneus inutilement larges etc...

A ce sujet, le truc qui me dérange beaucoup en dépit de la face avant, c'est surtout les jantes franchement cheapos, ça le fait pas trop. :/

Envoie un mail à Nick. :D

si je changes les jantes, je peux mettre mes 19 actuelles en fait, mais comme tu dis ça serait une hérésie !

sinon moi j'aimerai juste ça comme déjà évoqué : lame avant, rabaissement et jantes de la mort :love:

Image

julien

Message par julien »

et foglihts jaunes ... :love:

Image

Kerotan

Message par Kerotan »

:siffler: :siffler: :siffler:
Image

:D :D :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Merci Kerotan de nous montrer ce qu'il NE faut PAS faire à sa belle IS!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Tsar

Message par Tsar »

oh put1 j'ai trouvé un catback HKS Hi Power à seulement 579 dollars chez un dealer Lexus aux USA :oups: :fou:

et merde ça me reprend :lol:

pas craquer pas craquer....c'est bientôt Noel , pas craquer....

evilspoon

Message par evilspoon »

:lol: :lol:

julien a écrit :

et foglihts jaunes ... :love:

Toi, tu fais peur avec tes boules jaunes :lol:

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est jaune fluo légèrement vert pomme en plus, voilà l'intégration du truc aux autres couleurs de la voiture...

Julien là, j'arrive pas à comprendre ! :oups: :D

uhspc

Message par uhspc »

felicitations nico

je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais tu as fais un tres bon choix, j'aurais pu faire le même. :salut:

Bibounou

Message par Bibounou »

Mec t'as de la ronce de noyer rouge dedans ou je rêve ? T'avais dit que non, pédalier caoutchouc aussi. :s

Kerotan

Re:

Message par Kerotan »

raspoutine a écrit :

Merci Kerotan de nous montrer ce qu'il NE faut PAS faire à sa belle IS!

Le swap et le drift cest BIEN :D :D :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Mec t'as de la ronce de noyer rouge dedans ou je rêve ? T'avais dit que non, pédalier caoutchouc aussi. :s

c est pas choquant du tout en vrai rassures toi, et le pédalier alu je m en ba mais alors si tu savais.

En fait la base est une pack executive avec donc seuils éclairés, pare soleil électrique, sièges ventilés, cuir etc....et elle a exceptionnellement les jantes 18 et le châssis sport de la pack sport mais pas le pédalier alu ni le placage alu et les sièges alcantara (tant mieux pour si bébé vomit :D ).

Ca reste une rareté dans cette config, surtout avec les accessoires extérieurs qu on voit très rarement.

J ai fait une vidéo interieur extérieur comme les beaufs aux Usa, je la posterai demain, au point ou j en suis :D.

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

eh ben enfin sa pas trop tot :D :D

aller vite photos et video :ange:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

Tsar

Message par Tsar »

allez hop 3 vidéos de présentation et quelques photos d'hier :D :

Présentation générale :

Démarrage :

Lecteur DVD Vidéo :

Pièces jointes
DSC01365.jpg
DSC01363.jpg
DSC01361.jpg