En effet oui,si ta 8 est noire je lai bien vu oui, je men suis meme approcher ! Je te promet je nai rien toucher .et oui biensur avec plaisir pout se rencontrer et se faire une petite sortie :-D
Effectivement c'était bien la mienne, brillant black 40éme! !
A une prochaine sur les routes!!
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
T'étais à toulon ??? Dommage on aurait pu se voir !!
Le hangar je sais où c'est... on y a fait un shooting nous aussi, c'est encore libre d'accès mais si trop de monde y va ça risque de changer, donc nous on n'ébruite pas l'adresse
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
Whaouuu j'adore la 2 la 4 et la 6 , vraiment superbes t'es photos .
C'est du brut de boitier ou retravaillé dans totoshop
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Le hangar je sais où c'est... on y a fait un shooting nous aussi, c'est encore libre d'accès mais si trop de monde y va ça risque de changer, donc nous on n'ébruite pas l'adresse
Je sais que ya pas mal de monde qui s'y pointe,car avant de rentrer dans le hangar j'ai quand meme demandé une autorisation aux personnels proche du batiment,il m'ont dis vous etes le premier a nous demandé mais pas le premier a y aller !! lol
et je suis souvent a toulon on aura l'occasion de se croiser je pense
Rouler en 8 ,c'est un peu avoir Coyote toujours a ses trousses
et je suis souvent a toulon on aura l'occasion de se croiser je pense
préviens la prochaine fois que tu passes par chez nous
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
non rien n'a etait touché, tout est brut, tel quel ,nature ,enfin ce que tu veux
Eh bé chapeau bas, t'es pas un amateur en photo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…