Puy0 découvre le topic
S'rigolo votre truc ! Va faloir que je trouve un moyen de filmer ça pour voir. Comment vous fixez l'appareil ? vous le tenez pas à la main quand même ? ^^"
Ptêt un gros élastique ou un scratch
Puy0 découvre le topic
S'rigolo votre truc ! Va faloir que je trouve un moyen de filmer ça pour voir. Comment vous fixez l'appareil ? vous le tenez pas à la main quand même ? ^^"
Ptêt un gros élastique ou un scratch
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Bah si on le tiens avec la main gauche.
julien a écrit :Bah si on le tiens avec la main gauche.
Ben et le volant ?
Parceque si on tient pas le volant :
je l'avais deja vu cette video et je me suis demander comment il s'est debrouillé? car sa camera doit etre fixé a la voiture, donc comment il a pu perdre le controle comme sa
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Il faut tenir le volant et la caméra avec la main gauche, avoir la main droite sur le levier de vitesses, un oiel sur le compteur et le compte tour, l'autre sur le trafic.
julien a écrit :Allez vine !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bon juste pour le fun j'ai fait un 50/150 avec mes jantes en 20" , sono....enfin toute équipé comme sur mes photo en ce moment, j'ai fait le test sur la même route quand j'avais fait mon 11,8......la route n'est pas parfaite... je commence le run lorsque c'est bien plat......,avec la petite musique de Tron legacy
, j'en ferais un de nouveau sur une route toute neuve qui est un véritable billard, mais trop de circulation de jour.....
elle marche pa mal malgrès les 20" sachant que depuis mon 11,8 j'ai en plus le volant moteur et l'embrayage Exedy......
Résultat a mon chrono 12,4s départ en 2
http://www.youtube.com/watch?v=nxABTFahcdI
dites moi se que vous en pensez
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
j'en pense que tu fais un de ces bordels !!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ouch le bruit qu'elle fais >.<
Puy0 va choper l'ost de Tron C'est quel morceau ?
ça rend bien dans une 8
je crois que c'est Recognizer, j'adore l'album de Tron avec la rx8 on s'y croirait
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
en 192 et jantes en 20??!! tu m'etonnes qu'elle marche!
mieux que celle d'evil
oupsss
le pauvre il va devenir
the pilote a écrit :je crois que c'est Recognizer, j'adore
l'album de Tron avec la rx8 on s'y croirait
Je reconnais pas, mais si tu le dis ^^"
j'en pense que tu va trés bien et que ton auto est au poil, l'injen m'a l'air terrible.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci , je pense aussi que l'injen marche au poil, jai hate de monter mon collecteur pour voir se que sa va donner
elle marche très bien pour une 192 bravo, surtout quand on sait que tu es en 20 pouces !
quel collecteur vas tu poser ?
Jai acheté un racing beat a Pilaf j'attend juste que mon pote mécano ai le temps pour me filer un ptit
coup de main
On ressent une différence avec un bon collecteur???
Merci