Chacun son avis mais quand on avance des arguments erronés (et même inverses!) pour argumenter qu'une voiture est nulle (ou bonne), permets moi de douter du bien fondé de la pensée de la personne. Tu n'as pas aimé la FN2 et préfères la EP3, c'est ton droit. Moi j'ai conduit les deux et j'ai un autre avis (que j'argumente), c'est tout.
Cela dit, un élément à ne pas négliger au sujet de la soi-disant infériorité de la FN2 face à la EP3 (ce qu'on a pu lire à l'époque dans nombreux magazines) c'est la stagnation de la puissance moteur de la FN2 à l'époque où tout le monde passait au turbo et affichait plus de 220 ch. C'est le fameux argument marketing que les marques avancent et que les journalistes incompétents gobent et restituent tel quel aux lecteurs sans tenir compte des vraies qualités de la voiture... Et voilà comment on fait une réputation!
Pour ce qui est de Jeremy, on en a déjà parlé, c'est un type sympa qui encense ou casse une voiture suivant son humeur du jour ou peut-être celle qui lui donnera un max de buzz!
Donc rigolo Top Gear, approche intéressante, mais certainement pas fiable... comme les magazines 
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...