Finalement, c'est 51000 Eur en fait, avec la remise.
Montre-moi une seule bonne occase de GTR à 55.000 Eur STP.
Finalement, c'est 51000 Eur en fait, avec la remise.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Une GTR pour une utilisation quotidienne fera explosé le budget opérationnel (fuel, pneus, freins, entretien...) et puis le problème c'est qu'on s'habitue à tout et ce serait dommage de se lasser de ça!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Une GTR pour une utilisation quotidienne fera explosé le budget opérationnel (fuel, pneus, freins, entretien...) et puis le problème c'est qu'on s'habitue à tout et ce serait dommage de se lasser de ça!
Oui mais en même temps si tu n'en as pas tu risques pas de t'en lasser non plus!!!!
Et puis (encore testé ce matin), c'est pas hyper discret quand tu arrives chez un client.
Mais bon, ca permet de briser la glace et de lancer la conversation (mais moi, je ne vends pas de panneaux solaires). ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Fabrice, il te faudrait une Fisker Karma pour le côté écolo et la propulsion 4 portes 4 places!
Ou alors le futur 3008 hybrid 4 plug-im qui sortira en 2014
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Benji a écrit :Et puis (encore testé ce matin), c'est pas hyper discret quand tu arrives chez un client.
Mais bon, ca permet de briser la glace et de lancer la conversation (mais moi, je ne vends pas de panneaux solaires). ;-)
Ben oui, c'est en effet le problème majeur de la GTR : un seul modèle... à 85.000 Eur. Tandis que la RS3, c'est en fait une 1.6 TDie avec des jantes...
Ou alors, soyons réaliste et joyons l'utile à l'agréable (et ainsi, tu peux aussi balancer la Passat CC)
"Un moteur V6 3,5 litres à Cycle Atkinson à injection directe et deux moteurs électriques haute puissance associent leurs forces avec intelligence pour développer une puissance de 343 DIN CV. L'accélération est fluide et rapide (de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes), et pourtant les émissions de CO2 ont chuté sous la barre des 145 g/km."
Léger ennui : Le bidule commence à 60.000€TTC (moins 4000€ de prime fédérale et 600€ de prime régionale, donc 55.000€ TTC), mais c'est très avantageux fiscalement (déduction importante, taxes réduites, "dépenses non-admises" réduites et calcul de l'avatage de toute nature allégé).
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
raspoutine a écrit :Ben oui, c'est en effet le problème majeur de la GTR : un seul modèle... à 85.000 Eur. Tandis que la RS3, c'est en fait une 1.6 TDie avec des jantes...
Et ton client te demandera: "Eh fieu tu as tunée ta TDI?"
pas parfaite mais elle a ce petit quelque chose qui la rend désirable, et c'est une Lexus donc c'est encore logiquement très fiable .
Tsar a écrit :
![]()
![]()
pas parfaite mais elle a ce petit quelque chose qui la rend désirable, et c'est une Lexus donc c'est encore logiquement très fiable
.
Yep. Et les premiers tests indiquent que Lexus l'a rendue plus sympa à piloter (meilleur feeling de suspensions et de la direction).
Probablement que la remplacante de la GTR (en 2013-2014) sera un bidule de ce genre...
raspoutine a écrit :Ben oui, c'est en effet le problème majeur de la GTR : un seul modèle... à 85.000 Eur. Tandis que la RS3, c'est en fait une 1.6 TDie avec des jantes...
Mouais, mais faut vouloir un "sleeper" (ce qui n'était pas mon cas ).
J'y verrais plutôt l'aspect contraire : Pourquoi claquer 55.000€ sur une voiture qui ressemble à un TDI tuné (et qui est basé sur le même chassis) ?
(Y a pas que pour Audi. Je suis pas fan de la M3 pour la même raison).
La Lexus ISF était un peu différente, vu que je n'ai pas encore croisé de Djeunz à casquette en Lexus IS...
tu m'as jamais croisé alors
question agrément Lexus progresse de modèle en modèle, ma IS est déjà très sympa et efficace, la IS-F unanimement reconnue comme étant pratiquement au niveau de la M3, donc je pense que les new GS et LS vont être fantastiques.
reste plus qu'à développer un petit 4x4 hybride pour concurrencer Audi Q5 et BMW X3 et ils auront tout compris .
Tsar a écrit :reste plus qu'à développer un petit 4x4 hybride pour concurrencer Audi Q5 et BMW X3 et ils auront tout compris
.
Bah, le RX450H, c'est un SUV compact par rapport au GX470... ;-)
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Ben oui, c'est en effet le problème majeur de la GTR : un seul modèle... à 85.000 Eur. Tandis que la RS3, c'est en fait une 1.6 TDie avec des jantes...
Mouais, mais faut vouloir un "sleeper" (ce qui n'était pas mon cas
).
Vivons heureux, vivons cachés.
raspoutine a écrit :Finalement, c'est 51000 Eur en fait, avec la remise.
Hello Rasp, je disais qu'on était presque au prix d'une bonne occaz GTR. Ce qui ne me semble pas faux : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87885.html
J'ai pas les sous mais je me laisserai bien tenté
Edit : C'est vrai que le prix est surprenant, mais en étant plus proche de la réalité : http://www.leboncoin.fr/voitures/232576929.htm?ca=12_s
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Ben l'annonce!
Trop beau pour être vrai... donc arnaque!
je viens d'aller voir le site du vendeur, il vend quasi que des renault, dont une Modus de 2005 avec 45 000km à 32 000 euros
dommage, j'ai rêvé pendant 10 secondes
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tiens moi aussi
Sur celle de le bon coin " coussinets de bielles fragiles" ba je croyais que Nissan c'était du solide
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
oli40000 a écrit :je viens d'aller voir le site du vendeur, il vend quasi que des renault, dont une Modus de 2005 avec 45 000km à 32 000 euros
![]()
dommage, j'ai rêvé pendant 10 secondes
C'EST une Renault!